En ces temps de frimas, recevoir un colis tout plein d'amour et de coeurs, emballé dans un superbe papier rose réchauffe l'atmosphère en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Je n'ai pas pu m'en empêcher: le cabas encore sous le bras et le manteau fushia sur le dos, je me suis jetée sur le paquet histoire de tout déballer au plus vite! Les courses pouvaient attendre, et elles attendirent effectivement! Et quelle ne fut pas ma joie quand je constatais que je connaissais ma swappeuse, l'adorable Maijo!! J'ai failli en oublier l'appareil photo le malheureux!
Bref, bref, bref, voilà donc pour vos yeux ébahis et envieux le contenu de la boiboite rose. Et juste avant,la boiboite rose herself avant que je ne déchire sauvagement le papier, du moins dans la mesure de la sacrée couche de scotch qui l'entourait (ma douce et chaste bouche a alors prononcé dans son impatience des mots que la morale réprouve mais qui sont permis en cas d'urgence).
La boiboite donc avec scotch et coeurs:
La boiboite après ouverture:
Là j'en entends hurler devant ce suspense insoutenable.
Et... La boiboite en phase de déballage:
Vous noterez qu'il y a déjà des choses extrêmement intéressantes qui se profilent. Ceux qui connaissent Lyon et ses gourmandises doivent déjà avoir la bave aux lèvres.
La boiboite enfin éventrée:
Je vous épargne la vision horrifique du papier volant dans le salon avec une BOF de gloussements ravis pour vous montrer le résultat:
J'ai été outrageusement gâtée!
De l'amour et autres démons de Garcia Marquez, un auteur que j'aime beaucoup, Vampire Knight, un manga avec des vampires et de l'amour dedans (le principal donc à mon humble avis), Un tramway nommé désir, le film où Brando est le plus sexy, et pour accompagner lecture et visionnage:
- du chocolat Voisin (lait noisette, noir praliné, noir café) qui a déjà pris une sacrée claque
- du thé chocolat noisette qui a accompagné toutes mes pauses goûter de la semaine
- du sucre avec des coeurs dessus que c'est pitié de les faire fondre tellement ils sont jolis
- des petits coeurs pour customiser mes gâteaux (oh que je vais m'amuser)
- du parfum qui sent le cassis et la rose avec un superbe bouchon
- un coeur cousu main qui embaume la lavande et qui a déjà trouvé sa place sur ma porte de placard
- un carnet Gautier-Languereau
- des boutons coeur trop mignons
et.......
- une pochette à livre avec Colin dessus. Je crois que je vais dormir avec...
Merci Maijo pour tous ces beaux cadeaux et ses doigts d'or!! Et merci aux glamourous organisatrices de ce swap Saint-Valentin, Stéphanie et Fashion Victim!!
PS: c'est aujourd'hui le deuxième anniversaire du Terrier!!