Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'll be back... well I'm back

"Pourquoi pas?" (Attila)

800px-Pelleteuse_à_Pforzheim.jpgÔ toi, bien-aimé lecteur... lectrice... copine... autre..., sache une simple chose: "l'amour le blog c'est comme un tractopelle": bruyant, envahissant, un poil rouillé, on le laisse de côté puis on y revient parce que creuser des trous semble être une constante de la nature humaine. Je signale au passage que je manie la métaphore oiseuse si je veux d'abord, et comme je veux. Toute plainte devra être adressée aux radios diffusant sur notre merveilleux territoire les chansons de V. P. (non mais sérieusement, un tractopelle? Pourquoi pas une pelle mécanique hydraulique, hein? Ou une chèvre? (si tu te demande ce qu'une chèvre vient faire dans cette galère, elle qui n'a certes pas le pied marin, va donc faire un tour ici, on y apprend des choses absolument fascinantes)).

Bref.

I'm back.

Jusqu'à ce que je sois de nouveau attirée tel un chatoyant papillon par une activité fascinante telle le macramé ou le didgeridoo, tu pourras lire ma prose. La preuve que j'ai pris des bonnes résolutions en ce début d'année 2015, je me suis équipée d'un carnet Martine et d'un stylo 4 couleurs turquoise/rose/violet/vert prairie pour prendre assidument des notes quand l'inspiration voletante me visite. On verra si elle est fidèle.

 Comme dirait l'autre, Ad impossibilia nemo tenetur. Et tout ça.

 

Commentaires

  • (elle a l'air de l'être, si j'en juge par la note du jour)
    (welcome back!)

  • Elle va essayer de maintenir le cap :)

Les commentaires sont fermés.