Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap Saint-Valentin

En ces temps de frimas, recevoir un colis tout plein d'amour et de coeurs, emballé dans un superbe papier rose réchauffe l'atmosphère en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire! Je n'ai pas pu m'en empêcher: le cabas encore sous le bras et le manteau fushia sur le dos, je me suis jetée sur le paquet histoire de tout déballer au plus vite! Les courses pouvaient attendre, et elles attendirent effectivement! Et quelle ne fut pas ma joie quand je constatais que je connaissais ma swappeuse, l'adorable Maijo!! J'ai failli en oublier l'appareil photo le malheureux!

Bref, bref, bref, voilà donc pour vos yeux ébahis et envieux le contenu de la boiboite rose. Et juste avant,la boiboite rose herself avant que je ne déchire sauvagement le papier, du moins dans la mesure de la sacrée couche de scotch qui l'entourait (ma douce et chaste bouche a alors prononcé dans son impatience des mots que la morale réprouve mais qui sont permis en cas d'urgence).

La boiboite donc avec scotch et coeurs:

DSCN1595.JPG

La boiboite après ouverture:

 

DSCN1597.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Là j'en entends hurler devant ce suspense insoutenable.

Et... La boiboite en phase de déballage:

                                                                                                               

DSCN1598.JPGVous noterez qu'il y a déjà des choses extrêmement intéressantes qui se profilent. Ceux qui connaissent Lyon et ses gourmandises doivent déjà avoir la bave aux lèvres.

 

 

 

 

 

La boiboite enfin éventrée:

DSCN1600.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Je vous épargne la vision horrifique du papier volant dans le salon avec une BOF de gloussements ravis pour vous montrer le résultat:

DSCN1601.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été outrageusement gâtée!

De l'amour et autres démons de Garcia Marquez, un auteur que j'aime beaucoup, Vampire Knight, un manga avec des vampires et de l'amour dedans (le principal donc à mon humble avis), Un tramway nommé désir, le film où Brando est le plus sexy, et pour accompagner lecture et visionnage:

- du chocolat Voisin (lait noisette, noir praliné, noir café) qui a déjà pris une sacrée claque

- du thé chocolat noisette qui a accompagné toutes mes pauses goûter de la semaine

- du sucre avec des coeurs dessus que c'est pitié de les faire fondre tellement ils sont jolis

- des petits coeurs pour customiser mes gâteaux (oh que je vais m'amuser)

- du parfum qui sent le cassis et la rose avec un superbe bouchon

- un coeur cousu main qui embaume la lavande et qui a déjà trouvé sa place sur ma porte de placard

- un carnet Gautier-Languereau

- des boutons coeur trop mignons

et.......

- une pochette à livre avec Colin dessus. Je crois que je vais dormir avec...

 

Merci Maijo pour tous ces beaux cadeaux et ses doigts d'or!! Et merci aux glamourous organisatrices de ce swap Saint-Valentin, Stéphanie et Fashion Victim!!

 

PS: c'est aujourd'hui le deuxième anniversaire du Terrier!!

Commentaires

  • Très beau colis!!! Aaaaaaaaah Colin!!! :))
    Et un très joyeux bloganiiversaire!!!

  • Bon bloganniversaire !
    Maijo est une reine du swap et a réellement des doigts de fée. Très beau colis ! J'adore Garcia Marquez. Je n'ai pas encore lu ce roman mais je suivrai ton avis avec intérêt. Et "Vampire knight" !!! Je voulais le commander chez amazon, mais le premier tome est indisponible :'(

  • Bon blog'anniv'!

  • Très joli ce colis. Qui me donne envie de revoir "Un tramway nommé désir".

  • Un colis somptueux, de l'emballage au contenu !
    Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog, Chiffonnette !

  • Ton colis est ravissant, presque autant que le mien ;o))
    Joyeux anniversaire à ton blog aussi !

  • bon anniversaire chiff:))

  • Je suis ravie que le colis t'ait plu!
    Bon anniversaire au Terrier, c'est un très joli blog, tout à l'image de son auteure.

  • C'est tout beau là dedans. Un chouette colis.
    Joyeuse Saint Valentin et bon bloganniversaire.

  • Bon blog anniversaire ! Et bonne saint Valentin !!!!
    Tu as été bien gâtée :) Bon appétit !

  • Je suis admirative en voyant ce que Maijo sait faire des ses 10 doigts !
    Superbe !
    Et bon bloganniversaire ! :))

  • Voilà un chouette colis ! Et rien que de voir le papier Voisin, j'en salivais... ;-)

    Et très bon bloganniversaire, Chiff' !!!

  • Un super colis et un bloganniversaire ! Profite bien de cette journée Chiffonnette !

  • Superbe colis ! Joyeux annif au "terrier"

  • Tu as un manteau fushia? je suis jalouse....
    Le colis est magnifique, mais c'est toujours comme ça avec Maijo, non?
    Et bon bloganniversaire!

  • Super colis! J'ai aussi reçu "Vampire Knight" dans mon non-swap!! On pourra comparer les avis! Maijo a vraiment des doigts de fée, je le constate à chaque fois!

    Bon blog-anniversaire!!

  • un superbe colis :)

    Figure toi que je n'ai jamais vu 'un tramway nommé Désir' ! Honte à moi :(

    Comme MO, je suis jalouse de ton manteau fuschia même si je ne l'ai pas vu :)

  • Joyeux blogoversaire chiffonette, longu vie au terrier.... :-))) et très joli paquet avec Colin inside !!!! et des gourmandisessss et vampire knight....

  • Quel beau beau beau colis !
    Et moi aussi, j'aime les manteaux fushia :-)

  • De l'amour et des autres démons, excellent, excellent j'avais beaucoup aimé.

    Bon annivoblog, deux ans comme le temps passe vite ! :)

  • @ Glamourous organisatrice 1: cette épaule hein?? ;-)) J'adore! J'ai soufflé les deux bougies sur une pomme au four avec glace à la vanille! Miam!
    @ Manu: merci!! Maijo est très douée! Et elle vise juste! J'ai hâte de lire le Garcia Marquez! J'espère que Vampire Knight sera vite réédité!
    @ Anne: merci! Je commence à veillir!! :-)
    @ Isil: j'ai adoré le déballer! Et je pense que je vais regarder Marlon Brando bien au chaud sur mon canapé ce week-end!
    @ Brize: merci!! J'espère durer encore longtemps!
    @ Lilly: contente qu'il t'ait plu!! Et merci!!
    @ Amanda: thanks!!

  • @ Maijo: rhooooo! Je suis toute rouge là!! :-)
    @ Hydromiel: merci merci!!
    @ Ankya: merci! Je me pourlèche les babines depuis quelques jours!
    @ Leiloona: merci! Elle est douée Maijo c'est le moins qu'on puisse dire!
    @ Caro[line]: si tu es sage je t'en garde un carré! :-))
    @ Alwenn: merci!! je préfère le dimanche mais c'était un samedi un peu spécial et apprécié à sa juste valeur! :-)
    @ Doriane: merci!! ;-)
    @ Mo: hé hé!! Plus personne ne me loupe dans la rue!! :-) Je suis contente de fêter mes deux ans!
    @ Karine:): il faut que j'aille voir le contenu de ce non swap! :-)
    @ Anjelica: j'adore mon manteau! :-) Merci Anjelica! Et tu vas pouvoir réparer facilement le prblème du tramway non? Tu vas voir, Marlon Brando est absolument et totalement sexy!
    @ Yueyin: merccciiiiiiiiii!
    @ Anne la provinciale: l'année prochaine je le prends rouge! La couleur, il n'y a que ça de vrai pour se remonter le moral! :-))
    @ Chimère: comme le vent le fripon! :-)

  • et ben vous en avez de la chance d'être gâtée comme ça!! c'est pas à moi que ça arrive sniff! il va falloir flairer le bon swap!!! j'adore ton colis!!! il est génial!

  • Quel beau colis!
    On a tous été beaucoup gâtés!

    Joyeux blog-anniversaire!

  • Oh, c'est beau tout ça, et ça a l'air bon ! Ma fille aime beaucoup Vampire Knight, elle en est au septième, mais moi je préfère Marlon !

  • Un colis tout de rose vétu. Bravo à ta bienfaitrice pour la déco.

    Et surtout bon bloganniversaire !

  • Du thé chocolat-noisette, voilà qui me laisse rêveuse... surtout à déguster avec du chocolat aux noisettes ! Et tout ça dans un colis merveilleusement emballé. Bref, tu es bien chanceuse !

  • Un magnifique colis que voilà !!!! De belles heures en perspectives !

    Et un très bon bloganniversaire au Terrier !!

  • @ Lael: le tout c'est de s'inscrire à un swap dont le thème t'inspire! :-) Dans ce cas, ma swappeuse était très très inspirée pour mon plus grand bonheur! :-)
    @ Romanza: merci!!
    @ Ys: c'est beau c'est bon et ça se déguste aussi bien avec Vampire Knight que Marlon :-) Que du bonheur!
    @ Laetitia la liseuse: merci! Je commence à prendre de l'âge!
    @ Levraoueg: l'accord parfait! :-)
    @ Pimpi: merci! Je suis ravie d'être encore là après deux ans! Et j'espère bien ne pas m'arrêter si vite! :-)

  • Superbe colis ! et ce garcia Marquez est très bon !

  • @ Praline: j'ai hâte de le lire!!

Les commentaires sont fermés.