
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.


Ce que j'aime dans mon travail, c'est les rencontres que nous faisons parfois, les liens qui se nouent...
Très récemment, un monsieur nous a posé cette question à une collègue et moi. S'en est suivie une discussion passionnée.
Comme ni la question ni la discussion n'ont cessé de me trotter dans la tête, je vous la pose à mon tour:
Lire, est-ce vivre? Et vivre, est-ce lire?
Qu'en pensez-vous?
Il faut que vous visualisiez la scène. Et pour que vous visualisiez la scène, il faut que je plante le décor. Il faut donc savoir que le lundi est mon samedi à moi, et que puisqu'il s'agit de mon samedi et que je ne suis pas une midinette (ce fait est maintenant clairement établi), j'étais occupé par ce beau matin à des activités diverses et variées de fille impliquant des crèmes bizarres, des instruments de torture et les Red Hot en fond sonore. Ceci explique pourquoi j'ai ouvert la porte au gardien de l'immeuble emballée dans ma serviette de toilette et rouge comme une pivoine. Enfin avant que je ne m'aperçoive que le monsieur me tendait un colis!
Là, bien qu'en mode pivoine et fort occupée à être une fille, mon petit cerveau a enclenché la seconde: colis swap or not swap??
Et bien non!! C'est Flo qui m'a fait une belle suprise! Nous avions discuté un beau jour potager, légumes et courge! En conséquence de quoi, Flo m'a envoyé une ravissante courge du jardin de ses parents!
Et ce n'est pas tout! J'ai eu avec cela une boite de thé de Noël qui va m'accompagner au travail, une tablette de chocolat, des marque-pages appétissants, et un journal plein de soleil!!
Merci Flo!!!