Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Courge toujours

Il faut que vous visualisiez la scène. Et pour que vous visualisiez la scène, il faut que je plante le décor. Il faut donc savoir que le lundi est mon samedi à moi, et que puisqu'il s'agit de mon samedi et que je ne suis pas une midinette (ce fait est maintenant clairement établi), j'étais occupé par ce beau matin à des activités diverses et variées de fille impliquant des crèmes bizarres, des instruments de torture et les Red Hot en fond sonore. Ceci explique pourquoi j'ai ouvert la porte au gardien de l'immeuble emballée dans ma serviette de toilette et rouge comme une pivoine. Enfin avant que je ne m'aperçoive que le monsieur me tendait un colis!
Là, bien qu'en mode pivoine et fort occupée à être une fille, mon petit cerveau a enclenché la seconde: colis swap or not swap??
Et bien non!! C'est Flo qui m'a fait une belle suprise! Nous avions discuté un beau jour potager, légumes et courge! En conséquence de quoi, Flo m'a envoyé une ravissante courge du jardin de ses parents!


DSCN6568.JPG

Et ce n'est pas tout! J'ai eu avec cela une boite de thé de Noël qui va m'accompagner au travail, une tablette de chocolat, des marque-pages appétissants, et un journal plein de soleil!!

DSCN6566-copie-1.JPG

 

Merci Flo!!!

Commentaires

  • Eh bien , il a dû être surpris ton gardien !!!Flo est vraiment adorable, tu vas te régaler.

  • EXCELLENT ! Envoyer une courge par la Poste ! Idée géniale ! Sacrée Flo !!! :-)

  • Ah je suis contente que le potimarron soit bien arrivé ! Par contre c'est le potager de mes parents ;-) Et oui, Caro, je ne recule devant rien pour tester les capacités de résistance de la poste :p D'ailleurs il va falloir qu'ils revoient la forme de leur colis pas du tout adaptée à l'envoi d'objets ronds ;-) Bon appétit ! :D

  • Hé, Flo, est-ce qu'elle va se transformer en carosse?

  • @Anne : nous n'avons pas encore eu ce cas ou alors ça se passe la nuit et dès que le jour arrive, le carosse redevient citrouille :-) Par contre, les citrouilles et les potirons fricotent ensemble... et au final on voit apparaître des courges hybrides dans le potager ;-)

  • @ Tamara: ça c'est le moins qu'on puisse dire!! Je me demande si je ne vais pas faire une tarte avec! @Caro[line]: trop super je dirais même!

  • @ Flo: woups! Je vais corriger! @ Caro[line]: il va falloir lancer des défis à la poste nous aussi!

  • @ Anne: je vais la surveiller, mais je me demande si une fois cueillis les potimarrons se transforment encore!
    @ Flo: elles doivent avoir une drôle de tête les hybrides!

  • Wow! Tu as dû être surprise! Une courge! J'aurais eu peur d'envoyer ça par la poste... Flo ne recule devant rien ;)

  • c'est délicieux le potimarron :) j'en achète régulièrement en ce moment

  • Et moi qui écrivait hier soir à Flo qu'elle était accroc à La Poste, je n'avais pas encore lu ton billet :)) Là elle a répondu aux péchés mignons que tu as avoué : chocolat, thé, potimarron (peut être ?), joie des swaps... Une petite recette en ligne très bientôt, Chifonnette ?

  • J'y crois pas !!! J'imagine la tête du ou de la préposée au guichet quand il lui a été demandé ce qu'elle voulait envoyer...:D

  • Je ne m'y attendais pas vraiment! C'est vrai que j'ai éclaté de rire en ouvrant le colis! J'adore...

  • J'adore ça! Ma mère me menace parfois en disnat que je risque de devenir orange à force de boulotter potiron et potimarron!

  • Une petite recette en ligne bientôt! Voire des recettes, celles que je fais régulièrement qui ont une jolie teinte orange!
    C'est certain en tout cas que Flo a tapé dans le mille!

  • Ca n'a pas du être triste!

  • Bon, on sait où sont arrivés une enveloppe et un colis de Flo : où sont les autres ? :))

  • Un beau colis aux couluers de l'automne !

  • @Chimère : t'inquiète, j'ai emballé tout ça chez moi ;-) Cela dit, je suis tout à fait capable de me pointer à la poste avec mon légume, de le poser sur le guichet et de demander ce qu'ils ont comme boîte adéquate :D @Fashion : un colis ici, une enveloppe chez Lou, une autre enveloppe chez Frédérique et un colis chez Allie ;-)

  • @ Cathulu: j'adore le orange! La couleur des sorcières, du soleil, et des carottes! @ Flo: c'est de l'hyperactivité postale!!! My god! ;-)))@ Fashion: la curiosité permet de détecter des syndriomes inquiétants chez Flo! ;-) En même temps, j'adoooore reçevoir des colis comme ça, alors je ne m'en plaindrais certes pas!

  • Mais que fait Flo, des swaps personnels ou alors elle anticipe le Père Noêl ? Un bien joli colis en tout les cas !

  • @Anjelica : juste des petites attentions amicales qui par manque de temps se retrouvent toutes postées en même temps ;-)

  • Ahhh, moi je vois bien Flo avec une robe rouge glamour, un bonnet avec de la fourrure blanche fonçant à la Poste, et assaillant la préposée à coups de colissimo! J'adore!!

Les commentaires sont fermés.