Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Midinettitude

Bien que n’ayant pas péché comme certaine personne de ma connaissance, je me suis dit que me confesser pourrait apaiser ma conscience ! Même si je sais que je ne pourrais jamais arriver à la hauteur de notre modèle à toutes !
 
Je ne suis pas une midinette, non, pas du tout !! Je ne suis pas une midinette parce que :
 
-         je me goinfre de chocolat dès que ça ne va pas, et surtout quand ça va !
-         J’aime le rose et surtout la couleur qui est à son origine, le rouge !!
-         Je me pâme totalement devant M. Mortensen. De préférence couvert de boue et armé d’une épée ébréchée. Mais je suis preneuse même dans GI Jane, c’est vous dire ! Ceci dit, je rejoins Fashion sur le gouffre d’Helm… Seigneur, comment peut-on être aussi charismatique ! Et je suis tout à fait d'acord sur le pouvoir de l'armure! A la relecture, le m'aperçoit que j'ai oublié M. Firth et sa chemise mouillée. Il va sans dire que regarder en boucle ce passage est un signe de bonne santé mentale, comme l'affirme Karine
-         J’aime les histoires d’amour qui finissent mal. Au cinéma comme en littérature. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier un petit happy end de temps en temps !
-         Jane Austen est une déesse, si, si !
-         J’ai des chaussettes Hello Kitty et un bonnet rose à paillette ! Et les sacs qui vont avec.
-         Je pleure encore et toujours en écoutant certaines chansons du Grand Jacques ! Orly est une pure merveille qui me permet d’assouvir mon amour des histoires qui se finissent mal.
-         J’adore les bad boys de littérature ! Morelli me fait frémir, Edward me paraît tout à fait comestible, que dire de Lestat et d’Armand, Finsterne et les autres… 
- J'achète tous les mois Cosmo, Glamour et le Elle à table! Ben oui!
 
Ceci dit, je ne suis pas capable de me coiffer, l'idée de mettre des talons me fait blémir, me maquiller est une opération à risque et il m'arrive de hurler de rire devant certaines comédies romantiques (Ori, si tu me lis, ne me juges pas trop durement)!
Cela se soigne-t-il docteur ? Si tant est que j’ai envie de me soigner bien sûr !
 
Vous trouverez les confessions d’Emeraude, Ori, Fashion, Caro[line], Stéphanie, Karine, Amanda , Ori et Praline en cliquant sur les liens !

 

Commentaires

  • ah génial, tu as fait ton coming out ! Ah ce Joe... quel homme ;-) Et je te rassure, tu n'es pas la seule à rire devant les déclarations d'amour :-) Par contre, pour info, je crois qu'aucun de tes liens ne fonctionnent

  • Ah, Finstern... Morelli... Edward... *soupirs*... ;)))

  • AAAArgh! Une partie de mon coming out est gaché!! Bon, je vais dormir et je m'occupe de ça demain! Hors de question que les innocents lecteurs n'aient pas accès à vos confessions, non mais! Paradoxalement, je n'ai pas ri à la déclaration d'amour dans Stardust! Pourtant il y a avait du potentiel! Mais Dirty Dancing... Ou La cité des anges... Mon dieu!

  • Je dirais même plus..;. *triple soupir de compétition*!

  • Roooohhh les chaussettes :)

  • hihi ! moi j'ai de la papeterie hello kitty... c'est grave ?

  • Je ne savais pas que les trucs Hello Kitty faisaient midinette... sinon j'aurais pu parler de mon pyjama, de ma série de personnages 3D... et de ma paire de petites culottes!! ;))

  • On va tout savoir ! :)

  • Pitié Chiffonnette, un police un peu plus grande !!! J'arrive à peine à lire le nom de Viggo ;-)))

  • @ Stéphanie: et j'ai oublié le sac...
    @Praline: biensûr que ça compte!! Où va-t-on sinon?
    @Karine: là, je suis admirative! Même les culottes???
    @ Cathulu: il faut bien soulager sa conscience de temps en temps!
    @ Gachucha: j'augmente la police!!

  • le grand Jacques...... j'adore Orly, mais surtout la chanson des vieux amants.....

  • Elle est aussi très très belle! Rares sont ses chansons d'amour qui ne me font pas chougner comme une gamine!

  • Lire tous les mois Glamour, c'est efficace?!

  • Et bien, je me mets toujours du mascara dans l'oeil et je manque toujours m'éborgner avec le pinceau du vernis à oncle mais je suis incollable sur les couleurs tendance!!

  • Ah la la Patrick, on a là une pauv' fille qui ne sait pas apprécier ta musculture et des répliques profondes comme "Et enlève ce maquillage, tu as l'air d'une pute", ou "Frédéric c'est aussi le nom d'un mec, non pour moi c'est le nom d'une vraie femme"...Mais dans mon grand coeur je te pardonne, tu as su apprécier la chemise mouillée de Colin, et je te conseille donc l'interview de Colin par Bridget Jones (et non Renée) dans les bonus du dvd, une perle!!!

  • Ouf! Me voilà rassurée! Ceci dit, j'ai beaucoup aimé le "Tu es fougueux comme un cheval sauvage". J'en rigole encore pour tout dire! ;-))

  • Hé, ça fait trois blogs de suite que je tombe sur la midinettitude...je suis ému, consterné, retourné...et je remercie bien sûr toutes celles qui ont oublié de mettre le lien vers la chronique qui mit le feu aux poudres, parce qu'en fait, je ne suis pas aussi grave que vous, moi (et en plus ce jour-là j'avais bu, et j'avais encore plus bu quand j'ai répondu à Fash qu'elle était même pas cap' d'en faire une chaîne bloguienne :)). En ce qui concerne ce billet précisément...ma chère Chiffonnette, il me paraît évident que tu as placé la barre très très haut avec les chaussettes Hello Kitty (théoriquement interdite au-delà de 14 ans). Qui osera aller plus loin dans le coming out ? J'ai hâte de lire les prochaines participation pour le découvrir...

  • Ahhhh Thom, pourtant tu dois le savoir qu'il ne faut pas trop pousser les bloggeuses!! Surtout quand elles ont bu! Personnellement, j'étais presque sobre (oui, tout est dans le sobre) quand j'ai sorti les fantômes du placard! En même temps, comme je mets encore les chaussettes Hello Kitty, il faut bien que j'assume!

  • Comme tes désirs sont -presque- des ordres, le bustier rose est là ! attention les yeux ;)

  • Ouais, t'en es une vraie de vraie!!! :-)

  • Ahhhhh, me voilà comblée après ce dur vendredi!

  • C'est que j'y travaille dur!

Les commentaires sont fermés.