
Jasper Fforde, Le puit des histoires perdues, 10/18, 2007, 445 p.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jasper Fforde, Le puit des histoires perdues, 10/18, 2007, 445 p.
« C’est une histoire lourde, Pavlina. Douloureuse. C’est aussi une histoire très belle. Faite d’amours fortes, de mort et de vie. »MetinArditi, La fille des Louganis, Actes Sud, 2007, 237 p.
Lady Susan est veuve, coquette, intriguante et rusée. Encore belle pour ses trente-cinq ans, elle sème le trouble partout où elle passe. Contrainte d’aller se faire oublier quelques temps chez le frère de feu son époux, elle y capture le cœur du frère de sa belle-sœur, tente de marier sa fille contre son gré, et de refaire sa propre fortune bien mise à mal…

Puisque c'est le jour, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël. Profitez bien des paquets cadeaux, du sapin, du champagne et de tout ce qui va avec!
Il est venu le temps de déballer le colis swap qui me regardait d'un air narquois!! Dans la boiboite, j'ai trouvé deux mystérieuses enveloppes et une tablette de chocolat!! C'est Slo qui a su si bien titiller ma curiosité et ma gourmandise! Une fois ouvertes, les enveloppes ont révélé un contenu alléchant:

La flûte enchantée par Ingmar Bergman, non seulement un opéra que j'adore, mais un cinéaste de renom et une adaptation que je suis très très heureuse d'avoir dans ma DVDthèque à disposition de mes pulsions mozartiennes et cinéphiles!
Lars Saabye Christensen, Herman: un auteur quej 'avais envie de découvrir
Hakan Lindquist, Mon frère et son frère
Que du bonheur! Merci Slo!!! Et merci à Flo et Kalistina nos gentilles organisatrices!!!