Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap Scandinavie

Il est venu le temps de déballer le colis swap qui me regardait d'un air narquois!! Dans la boiboite, j'ai trouvé deux mystérieuses enveloppes et une tablette de chocolat!! C'est Slo qui a su si bien titiller ma curiosité et ma gourmandise! Une fois ouvertes, les enveloppes ont révélé un contenu alléchant:

Photo-001.jpg

La flûte enchantée par Ingmar Bergman, non seulement un opéra que j'adore, mais un cinéaste de renom et une adaptation que je suis très très heureuse d'avoir dans ma DVDthèque à disposition de mes pulsions mozartiennes et cinéphiles!

Lars Saabye Christensen, Herman: un auteur quej 'avais envie de découvrir
Hakan Lindquist, Mon frère et son frère

Que du bonheur! Merci Slo!!! Et merci à Flo et Kalistina nos gentilles organisatrices!!!

Commentaires

  • J'ai aussi reçu "Mon frère et son frère". Beau coli! Bonne lecture

  • Tout le monde a l'air d'avoir eu des gourmandises, quelle réputation vont avoir les bloggeurs littéraires !!! ;-) J'ai reçu Herman aussi, on pourra partager nos avis ! Joyeux Noël !

  • Oh c'est original un DVD, je ne crois pas en avoir vu dans les autres colis! *mais je n'ai pas encore fini mon tour des blogs*

  • Le DVD est une excellente idée !  Et Christensen fait décidément un tabac :p Je poursuis la tournée :) Bonne journée et encore merci pour le signet !

  • Quelle bonne idée l'opéra!!  J'adore "La flûte enchantée"!!!  Bonne lecture Chiffonnette!  Et vivent les swaps!

  • C'est chouette ce Noël avant l'heure qui ne fait que des heureux !! :-D
    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël Chiffonnette, bisous et bonne fin de journée !

  • De bons livres, un film à regarder bien pelotonnée sous la couette et des trucs trop bon pour l'équilibre de notre balance, que demander de plus ! 

  • Herman a du succès ! te voilà aussi bien gâtée !

  • ouf... je suis bien contente que ça te plaise :-) j'ai hâte de voir sur ton blog tes commentaires sur ces livres. Joyeux Noël !

  • Donc de belles decouvertes en perspective ;) Bonnes fetes, Chiffonnette :)

  • Un opéra, voilà qui est original ! Joyeux Noël, Chiffonnette !

  • A toi aussi Kroustik!

  • Une réputation méritée? ;-)
    Joyeux Noël à toi aussi tamara!

  • Moi non plus! Avec tous ces préparatifs de Noël... Dur!

  • Je trouve aussi! Je suis super contente!! Et de rien pour le signet! J'adore broder avec mes petites mains!

  • Je trouve aussi!! En Haute Savoie? Whhhha, tu dois avoir de la neige à la place de lapluie! La classe!

  • Pas grand chose en fait!!

  • C'est vrai! C'est bien nous pourrons partagernos avis de lectures en "swappées Herman"!

  • Je vais les lire le plus vite possible! Merci encore Slo!!!

  • Oui! Bonnes fêtes aussi!

  • Joyeux Noêl à toi aussi!

  • Joyeux Noël Miss Chiffonnette :)

  • Un autre petit commentaire sur ce billet pour te souhaiter un très joyeux Noël!

  • Bonnes Fêtes à toi et toute ta famille

  • Joli colis! Joyeuses fêtes!

  • Merci Praline! A toi aussi!

  • Un joli colis, en effet le DVD c'est original !! moi ! d'Ingmar Bergman j'ai reçu : "Laterna magica" son livre. En tant que cinéphile moi aussi j'ai une grande admiration pour ce cinéaste qui nous a quitté durant l'année 2007. Joyeux Noël Chiffonnette !

  • Merci Karine! Joyeux Noël à toi également! Sous la neige dans ton vas!

  • Bonnes fêtes Michel!

  • Je trouve aussi Sylvie! Bonnes fêtes à toi!

Les commentaires sont fermés.