Quand même, faut être japonais pour fasciner le malheureux lecteur avec tout et n’importe quoi. Dans ce cas, un scénario basé sur la pratique de la natation de haut niveau. Très sympathique.Rough, t. 1, Adachi, Mitsuru, Paris : Glénat 2004
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quand même, faut être japonais pour fasciner le malheureux lecteur avec tout et n’importe quoi. Dans ce cas, un scénario basé sur la pratique de la natation de haut niveau. Très sympathique.
Il y a des bruits étranges dans les murs de la vieille grande maison de Lucie… Des loups ? Mais si les loups sortent, alors tout est fini ! Qui dit ça ? Tout le monde voyons !
Même équipe, même verdict ! L’histoire absurde d’un papa qui va être échangé contre deux poissons rouges, puis contre une guitare, contre un masque de gorille, contre un lapin… Et l’histoire de son petit garçon qui semble être une réincarnation de l’ogre des contes de fée ! Savoureux ! Et les illustrations ! Coup de cœur !

Ginny, 17 ans, timide adolescente américaine tout à fait ordinaire reçoit de sa tante récemment décédée 13 petites enveloppes bleues qui vont l’emmener à travers le monde sur les traces de celle qui était un parangon de fantaisie.