Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du jeudi: back to classics 3

indiana_jones.jpgJ'ai un problème. Grave. Vraiment grave. Je n'arrive pas à choisir. Jones? Ou Jones?

Laissez-moi vous donner un aperçu de l'étendue des dégâts.

D'abord il y a celle-ci:

"Professor Henry Jones: Those people are trying to kill us!
Indiana Jones: [shouts] I know, Dad!
Professor Henry Jones: This is a new experience for me.
Indiana Jones: It happens to me all the time."

Et puis celle-ci:

"Indiana Jones: I'm like a bad penny, I always turn up."

Et puis celle-ci:

"Young Henry: What are you gonna do?

Young Indy: I dont know, but i'll think of something!"
Et puis celle-ci:

"Professor Henry Jones: I didn't know you could fly a plane.
Indiana Jones: Fly, yes. Land, no."
Et puis celle-ci
"Professor Henry Jones: [Examining the broken vase] Late 14th Ming Dynasty. Oh it breaks the heart.
Indiana Jones: And the head. You hit me dad.
Professor Henry Jones: I'll never forgive myself.
Indiana Jones: Don't worry I'm all right.
Professor Henry Jones: Thank God... it's fake. See you can tell with the cross sections."
Et puis celle-ci:

"Professor Henry Jones: You say this has been just another typical day for you huh?
Indiana Jones: NO. It's been better than most."
Et puis... Oh et puis zut!

"Professor Henry Jones: This is intolerable!"
Toutafaitement intolérable.

Le jeudi c'est citation.gif

Je sais, je n'ai rien mis à jour, je n'ai pas répondu aux commentaires, mais la bonne nouvelle du jour, c'est que ce terrier devrait reprendre une activité normale. Si, si.
En attendant, la liste des participants, incomplète mais plus pour longtemps (mais si, juré) est !

Commentaires

  • Bonjour Chiffonnette, Voici ma 4ième participation :
    http://depocheenpoche.wordpress.com/2011/02/10/nous-sommes-jeudi-cest-citation-4/
    A bientôt.

  • Je ne sais pas si mon message est précédent est passé, alors je récidive. Voici ma 4ième participation : http://depocheenpoche.wordpress.com/2011/02/10/nous-sommes-jeudi-cest-citation-4/.

  • Bonjour Chiffonnette,
    Ma citation de cette semaine : http://mivava.over-blog.com/article-66853200.html
    Bonne lecture =)

  • il y avait aussi celle à propos de son nom...

    "mais pourquoi je m'appelle Indiana ?"
    (la réponse est tordante !)

  • Voici ma participation : http://lesmotsdelafin.over-blog.com/article-des-maisons-et-des-gens-66510930.html

  • on a appelé le chien Indiana... bref j'a-do-re !!! bisous !!! et tu sais quoi ça fat 26 participations non stop soit plus dev6 mois quand même :-)))) je m'épates !!!

  • J'ai mis ma citation aujourd'hui, tirée du livre que je termine en ce moment "Julie et Julia" !!!

  • Je choisis la première!

  • J'adore !!! (Et Indiana, c'est le nom du chien !)

  • probablement mon préféré de la série (et je ne compte pas le crâne de crystal, hein)!! j'adore!
    voici ma citation, avec un personnage savoureux: Fermin, dans L'ombre du vent!

  • avec le lien, c'est mieux! http://ya-dla-joie.over-blog.com/article-citation-l-ombre-du-vent-66876653.html

  • Nous avons les mêmes classiques! (Kaamelott inclus) J'adore la scène où le père sectionne l'aileron arrière de leur avion avec sa mitrailleuse (en plein vol) et dit quelque chose dans le genre "ils nous ont eus"

  • les deux ont un charme et un humour incontournable: difficile de trancher!

  • "I dont know, but i'll think of something" : l'histoire de ma vie. Indy forever.

  • @ Anne: merci!
    @ Mivava: merci itou! Bonne lecture à toi aussi!
    @ Lystig: je l'adore aussi mais à ce rythme je transcrivais l'intégralité des dialogues :-)
    @ Nadael: c'est bien noté!
    @ Yueyin: je suis tout aussi impressionnée par ma constance (bon en même temps si je ne l'étais pas, franchement, ce serait gonflé :-) Je suis ravie de vous retrouver le jeudi comme ça! :-)
    @ Valérie: moi je n'arrive toujours pas à choisir!
    @ Sofynet: elle me fait rire à chaque visionnage!
    @ Choupynette: j'ai adoré ce roman! (et le crâne de cristal, brrrrrrrr)
    @ Sibylline: ce film est un véritable festival, du bonheur en pellicule! :-)
    @ Ogressedeparis: n'est-ce-pas? :-)
    @ Fashion: et plus encore!

  • Merci pour la mise à jour ! Voici mon premier billet, que j'ai publié vendredi ! (ca commence bien !)

    http://quelquespages.hautetfort.com/archive/2011/02/03/la-citation-du-jeudi-1.html

    Et au fait j'adore ce film ! Un bijou de répliques cocasses !

  • @ Katia: pas de quoi et... en même temps le but du jeu est de se faire plaisir alors vendredi plutôt que jeudi hein, finalement... :-)

Les commentaires sont fermés.