Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la citation du jeudi: Back to classics 2

 "I've a bad feeling about this."

Obi-Wan kenobi à Qui-Gon Jin, Star Wars : épisode I - La Menace fantôme

 

StarWars.jpg

 

 

J'en avais d'autres sur le maître, le padawan, la force, la galaxie et le pantalon de Han Solo...

Mais je vous laisse avec ce pastiche qui fait mon bonheur depuis déjà bien des années (Youpala, si tu passes par ici, tout est de ta faute)...

 

 

Le jeudi c'est citation.gif

La liste des participants est !

Comme d'habitude elle sera complétée dans la semaine! Sinon envoyez-moi un petit message!


 

 

 

 

 




Commentaires

  • excellent!!
    de mon côté, c'est moins marrant, mais c'est très bon aussi! http://ya-dla-joie.over-blog.com/article-citatioin-mourir-partir-revenir-66318592.html

  • Voici ma première participation...
    http://lesmotsdelafin.over-blog.com/article-le-mot-66310546.html

  • Je ne peux que plussoyer...

    J'aime bien aussi dans les "anciens épisodes" la citation de Yoda :
    "Nous sommes des être illuminés ! Pas une simple matière brute !"

  • Ah oui.... Sympa... !!!

  • Bonjour Chiffonnette et voici ma participation pour ce jeudi 03 février 2011 :
    http://depocheenpoche.wordpress.com/2011/02/03/nous-sommes-jeudi-cest-citation-3/
    A très bientôt.

  • Bonjour, je n'ai jamais laissé de petits mots sur ton blog, mais je viens te lire depuis quelques semaines.
    Puis-je participer à la citation du jeudi ?

  • Bonjour,
    Mon article de cette semaine : http://mivava.over-blog.com/article-la-citation-du-jeudi-4--66391715.html
    Bonne lecture =)

  • Oui, très joyeux par ici !!! pour commencer, moi, j'ai mis vraiment une citation !!!

  • J'adore cette vidéo!!
    Il y a aussi une parodie de Matric sur le même thème (The Meatrix)...

  • tiens, tiens, tout à l'heure (peu après midi), sur mon autre blog, une petite video avec Petit Dark Vador (pub) !
    icic : http://angesoudemons.canalblog.com/

    que la force soit avec toi !

  • @ Choupynette: j'aime beaucoup!
    @ Nadael: c'est noté!
    @ Hi: il y en a un petit millier des dialogues cultes! J'ai bien failli craquer sur la trilogie la plus récente. Un jour je n'arriverai plus à résister!
    @ Marine Rose: c'est sans conteste un de mes films préférés!
    @ Anne: noté!
    @ Katia: bien sûr! Je t'ajoute à la liste des participants!
    @ Mivava: merci! Je vais avoir un peu plus de temps pour profiter de vos citations!
    @ Mo: oh! Je ne la connais pas encore celle-ci! Viiiiiiiite!
    @ Lystig: et avec toi! :-)

Les commentaires sont fermés.