Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du jeudi: ô bonheur

karadoc.png"La joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur !"

Karadoc, Kaamelot

 

Je verrai quelques autres petites choses, mais...

 

 

 

 

 

 

1641403885.2.gif

Ferocias

Nane

Zarline

Martial

Quartier-Livre

Wens

Irrégulière

Marine Rose

Moka

aBeiLLE

Amanda

Ankya

Anne

AnneLaureT

Aurel

Bookworm

Caro[line]

Cathulu

Chocoladdict

Choupynette

Chrys

CKan

ClaudiaLucia

Constance93

Cricri S.

Cuné

De lives et d'eau fraîche

Delphine

Don Lo

Doriane

Emma

Fanny

Fashion Victim

George

Grillon

Herisson08

Irrégulière

Isa

Juliette

Kali

Katell

Khatel

La femme coupée en deux

La froguette

La Trace

Lenemae

Le nirvana

Lhisbei

Liceal

Liza Lou

Lucie

Lune

Lystig

Mademoiselle

Maijo

Mango

Marie

Marie L.

Marine Rose

Martine

May

Minifourmi

Mirontaine

Miss Babooshka

Naolou

Nanne

Noukette

Océane

Ofelia

Papillote

Patacaisse

Sara

Séverine

Shopgirl

Sofynet

Stéphanie

Stephie

Sylire

Tanakia

Thé Citron

Theoma

Tinusia

Turquoise

Uncoindeblog

Valérie

Voyelle

Yueyin

 

Mo fait des blagues, elle est inscrite d'office! Emeraude a d'autres perles, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil!

Pour ceux que j'oublie, hurlez!!

Commentaires

  • Rigolo :)) Moi aussi je verrai bien quelques autres petites choses, surtout que le jambon j'aime pas trop ;)

  • J'aurai évidemment quelques petites choses à ajouter, quand même ;-)

  • Moi je suis un peu plus récente niveau historique... http://ya-dla-joie.over-blog.com/article-citation-rendez-vous-a-bagdad-62525495.html

  • Je suis en plein visionnage des Kaamelott dans l'ordre en ce moment :) Pour ma participation de cette semaine, une citation extraitede L'indésirable (Sarah Waters)

  • Je m'inscris pour 2011!ça va???

  • Les autres petites choses doivent être comprises dans la joie de vivre
    ;-)

  • Excellent ! Rabelais aurait aimé faire cette remarque également ! lol ! ;-)

  • Il faut bien un peu de champagne pour faire passer tout cela, non ? ;-)

  • Je suis une fan de la série depuis toujours : un vrai régal ! (c'est le cas de le dire !)

  • Je suis une fan de la série depuis toujours : un vrai régal ! (c'est le cas de le dire !)

  • Un petit problème dans le lien vers mon blog(il renvoie directement à un billet et non à la page d'accueil ;) )

  • mouhahaha kamelott est une source infinie de sagesse :-))))

  • Je participe aussi donc j'hurle (mais de manière douce quand même) : http://espace-temps-libre.blogspot.com/2010/12/jeudi-citation_16.html

    Bises

Les commentaires sont fermés.