Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dédicaces, dédicaces, dédicaces...

C'est qu'il s'en passe des choses ce week-end!

affiche-sortie.jpgD'abord, la 63ème journée  dédicaces de Science-Po, avec une affiche ma foi plutôt alléchante: il n'y a qu'a aller voir ! Une belle brochette d'auteurs, du débat, des papous pour vous chercher des poux et jouer avec les mots... Soyez gentils, allez en profiter à ma place!

 

 

 

 

 

Et puis Montreuil évidemment! Ses stands, son brouhaha, ses auteurs aux dédicaces colorées, découpées. Les-princes-et-princesses-au-programme-du-26eme-Salon-du-livre-et-de-la-presse-jeunesse-de-Montreuil_reference.jpgL'antre de la tentation ni plus ni moins! Jusqu'à dimanche pour aller y faire un tour et voir ce que les princesses font aux princes!

Commentaires

  • Effectivement, week end chargé.. En plus du téléthon!!

  • Je file à Montreuil ce week-end avec mon fils au salon du livre ! ça va être chouette :)

  • J'adorerais aller à Montreuil, mais ça ne sera pas encore cette année !

  • je n'y suis jamais allé non plus mais je crois que je vais faire un petit effort!

  • Un petit concours chez moi pour gagnez un numéro de Galaxies SF (nouvelles, critiques, interview,...)

    http://lespeuplesdusoleil.hautetfort.com/archive/2010/12/06/concours-gagnez-un-exemplaire-de-galaxies-science-fiction.html

  • Bien alléchant, mais trop loin pour moi !

Les commentaires sont fermés.