Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du jeudi: L'amant ténébreux

"Kolher avançait, deux mètres dix de terreur pure, vêtus de cuir. Ses longs cheveux noirs tombaient en cascade d'une implantation en V sur le front. Des lunettes de soleil panoramiques cachaient ses yeux que nul n'avait jamais vus. Ses épaules étaient deux fois plus massives que celles de la plupart des hommes. Avec son visage aux traits racés et brutaux, il avait tout du roi qu'il était par naissance et du soldat qu'il était devenu par la force du destin.

La violence qui émanait de lui constituait une putain de carte de visite.

Lorsque la vague de haine glaciale l'atteignit, Audazs leva son verre de bière fraîche et but une longue gorgée."

 

54650474_p.jpgUne guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. À sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable...

L’un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c’est à Kolher qu’il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...
ps: mon amour des films de bourrins partagé par une certaine FV n'étant pas un secret, je ne résiste pas à partager cette merveilleuse découverte avec vous: le film de bourrin écrit avec des vampires dans son dedans. C'est GI Joe, XXX, c'est... la confirmation que le film d'action est du "harlequin "sous-marin. D'ailleurs, vivement Expendables que je puisse vous le prouver par A+B!
Ah oui, vous aurez bien entendu un billet circonstancié sur cette petite merveille dès mon retour de vacances. Avec une analyse en règle de la figure du vampire dans la littérature sentimentale. Parce que vous le valez bien.

Commentaires

  • "La violence qui émanait de lui constituait une putain de carte de visite."
    Oh je vais aimer ça je sens. :-))

  • "des traits racés et brutaix" : c'est possible ça ??!!

  • Ouffff ça promet, ça! Je me demande encore le rapport de la bière dans l'histoire, par contre!!

  • AAh superbe citation. Tu nous fait découvrir un roman en plus !
    Merci de ce partage !

  • j'ai de plus en plus envie de participer au Jeudi c'est citation!!!

  • Allez zou ! Mon billet du jeudi est prêt et on dit : Merci Chiffonnette....

  • "Le film d'action est du harlequin sous-marin". Ca ferait un super sujet de thèse pour étudiant en lettres modernes, ça.

  • @ Fashion: c'est pas que tu sens, tu vas adorer ça! Le tome 2 est sorti... Tout un programme!
    @ Papillon: il faut croire que quand on est un vampire tout est possible! :-))
    @ Karine:): c'est pour se donner du courage!!
    @ Séverine: pas de quoi, j'ai tellement aimé que je ne pouvais que partaer!
    @ Lael: il faut craquer alors!
    @ Uncoindeblog: je file voir ça!
    @ Nataka: on devrait soumettre ça à la faculté!

  • Hiiiii on m'a prêté le 2... ça promet !!! mouarfff !!!

  • @ Yueyin: je l'attends pour bientôt! J'ai hââââte!!

Les commentaires sont fermés.