Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du jeudi: Bilbo le Bobbit

"Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.

- Dieu merci!" dit Bilbo, riant.

Et il lui tendit le pot à tabac."

 

Le jeudi c'est citation.gif

C'est toujours aussi bon.

J.R.R. Tolkien, Bilbo le Hobbit, Christian Bourgeois Editeur.

 

Et sinon, les participants!

Commentaires

  • Tiens, y a pas un film adapté de cet obscur roman ?

  • Un petit tag pour savoir ce qu'il y a dans ton sac comme outils bloggesque ;-)

  • La classe !!!! Oui Chimère, j'ai même entendu dire que les mayas auraient jadis établi un calendrier tout exprès pour décompter les jours avant sa sortie :-)

  • Bonjour Chiffonnette, je ne sais pas où placer le lien pour ma citation de jeudi 1e mars.
    Je le place donc ici, j'espère que ça ira. A bientôt :-)

    http://bgarnis.canalblog.com/archives/2012/03/01/23628157.html

  • Les mayas étaient visionnaires, ils avaient tout prévu...

  • @ Chimère: mais qui diable peut bien connaître ce texte totalement obscur et inconnu! Non vraiment, je ne vois pas du tout!
    @ Patacaisse: je vais essayer de le faire avant 2013!
    @ Yueyin et Chimère: les mayas avaient tout compris, ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur :-)
    @ Une Comète: j'ai renoncé, il y avait trop de monde! Mais je mets la liste des participants dans tous mes jeudis quand je participe! Et elle est aussi en colonne de gauche.

Les commentaires sont fermés.