Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du jeudi: Comment (bien) rater ses vacances

comment.jpg"Hector, présent depuis un bon moment à mes côtés dans la cuisine, avait élu domicile sur une chaise. Je m'avisai soudain qu'il avait une pose tout à fait stupide: vautré sur une chaise, le ventre à l'air, la tête renversée dans le vide et les pattes toutes molles.

Jusqu'à ce soir mémorable, j'ignorais que les chats pouvaient se prendre une biture à la vapeur d'alcool."

 

"Au Franprix de la rue de Fontainebleau, je me suis forcé à porter des oeillères virtuelles pour ne pas lorgner du côté des produits suremballés à forte teneur en sel, sucre, graisses hydrogénées (tout ce que l'ado croit indispensable à sa survie. Cap sur les fruits et légumes. Je me sentais l'âme d'un aventurier."

 

Pas réussi à choisir... :-)

 

Le jeudi c'est citation.gif

Les participants.

 

Commentaires

  • Mais comment ça fonctionne ces citations?

  • Les chats ethyliques généralement finissent les bouteilles.

  • @ Wens: là, il a sombré à l'insu de son plein gré :-)

  • @ Lucie: une citation le jeudi, le logo et hop! Si tu veux participer, je te rajouterai à la liste des participants!

Les commentaires sont fermés.