Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du jeudi: Un avenir

un-avenir-235380-250-400.jpg"J'étais inquiet à l'époque, je le suis d'ailleurs resté, l'inquiétude dans laquelle j'étais enfant ne m'a jamais quitté, pas un jour il ne m'a été possible d'en faire abstraction mais j'ai fini par l'envisager comme un inconfort, rien de plus. Cette inquiétude se manifeste à l'improviste et de façon hétéroclite, j'ai noté qu'elle atteinte généralement son point culminant quand ma vigilance se relâche et que j'en viens imprudemment à combiner un nombre excessif de motifs de satisfaction, si bien que tout sentiment d'allégresse est chez moi aussi fugitif qu'un appel d'air entre deux trains qui se croisent à grande vitesse."

Véronique Bizot, Un avenir, Actes Sud

 

 

Le jeudi c'est citation.gif

La liste des participants!

Commentaires

  • L'auteure vient justement d'obtenir le pris Styles....

  • oh j'aime !!

  • @ Lucie: moi un peu moins que son premier, mais, bien quand même!

  • @ Cathulu: mérité!

Les commentaires sont fermés.