Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du jeudi: non je ne vous oublie pas

"Mais dis donc, on n'est quand même pas venus pour beurrer les sandwichs".

Ca c'est sûr Raoul, on est pas venu beurrer les sandwichs! Ca n'empêche pas de chatoyer, de scintiller, d'éblouir, de briller, de rayonner, mais c'est un peu fatiguant.

Qui se souviens de Raoul?

Le jeudi c'est citation.gif

La liste des participants est! Promis, mise à jour ce week-end!



Commentaires

  • Bonsoir,
    Ma participation de cette semaine : http://mivava.over-blog.com/article-citation-du-jeudi-14-71706750.html

  • Ah, les Tontons... source inépuisable de citations toutes plus brillantes les unes que les autres (et puis la cuisine, ça te connaît !) :-)

  • Ça n'est pas très bien élevé mais si tu aimes Raoul et la scène de la cuisine, je me permets de te signaler cet article de mon propre blog, pour rire pour de bon :

    http://chezmarketmarcel.blogspot.com/2011/03/pour-une-fois-le-lecteur-nest-pas-en.html

    Bonne journée !

  • @ In Cold Blog: on peut faire des miracles avec les sandwichs! :-) Ceci dit, j'adore les dialogues d'Audiard, ils me font toujours autant rire!
    @ Nathalie: je vais voir ça!

  • Salut,

    Je voudrais participer aux jeudis citation. Je compte publier le premier billet jeudi. Comment faut-il s'inscrire ?

  • je ne connais pas de Raoul....

  • @ Tiger Lilly: je vais te rajouter à la liste et tu publie le jeudi quand tu veux!
    @ Lystig: il va falloir faire sa connaissance, il est hilarant!

Les commentaires sont fermés.