Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du jeudi: back to classics

"You shall not pass!"

 

080325043251218191870569.jpg

 

 

 

Mais bon, comme vous êtes sages, vous avez aussi droit à de la vraie sagesse en barre, pas celle du grand type barbu (l'autre, pas celui qui est sur l'affiche) qui croit qu'il peut crier sur un truc super méchant avec des cornes.

Comme dit l'Ancien, "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer."

Et je vais donc aller m'y coller.

nb: se refaire la trilogie quand on a de la fièvre n'est définitivement pas une bonne idée.

nb2: maintenant en plus j'ai envie de relire la trilogie. Ca tombe bien, je n'ai que ça à faire.

nb3: Erzie, tu noteras quand même que je suis une bonne copine. Mais on partage.

nb4: une partie de ce billet est dédié à N. qui se reconnaîtra si elle passe par ici.

Le jeudi c'est citation.gif

La liste des participants est !

Comme d'habitude elle sera complétée dans la semaine! Sinon envoyez-moi un petit message!



Commentaires

  • J'adore, j'adore, j'adore !
    Parce qu'en plus, hier soir, alors que je cherchais une citation, j'ai pensé piocher dans "Le Seigneur des anneaux" - et le simple fait de prendre le premier volume dans la main et de le feuilleter, j'ai failli en oublier tout le reste, et me plonger dedans les yeux brillants de bonheur.
    Alors, Aragorn, le Balrog, relire, ah, oui, tu es une VRAIE copine ! :))

  • On dirait de la sagesse shadock! En vachement plus sexy...

  • Bonjour Chiffonette,
    Et voici ma deuxième participation à ta superbe idée : http://depocheenpoche.wordpress.com/2011/01/27/nous-sommes-jeudi-cest-citation-2/

  • Je m'inscris au club de la citation du Jeudi...en fait j'y participe depuis deux semaine sans savoir d'où cela venait !

  • Ma troisième participation : http://mivava.over-blog.com/article-la-citation-du-jeudi-3-65887331.html Décidément j'adore vraiment les citations

  • Mouhahahahaha, j'a-do-re.
    C'est tout. La contemplation de ce visage viril me fait perdre mes mots.

  • Jamais lu, jamais vu cette saga. Shame on me!

  • Bonsoir Chiffonnette, je participe pour la première fois à tes jeudis citations !!!

  • tolkien qu'il est beau...

  • @ Erzie: lecture commune :-))
    @ Mo: carrément plus sexy oui! :-D
    @ Anne: merci!
    @ Carolune: je te mets dans la liste des participants!
    @ Mirava: bien noté!
    @ Fashion: naaaaaaaaan, te faire perdre tes mots? Vigo a ce pouvoir? :-))
    @ Val: c'est un régal! Si la lecture de ce pavé ne te tente pas, essaie les films, ils sont remarquables! Et c'est une fan qui est partie au cinéma le couteau entre les dents qui le dit!
    @ Hambre: notée et rajoutée dans la liste des participants!
    @ Yueyin: oui hein, c'est limite indécent...

Les commentaires sont fermés.