Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ça y est. Ça recommence..."

"...’a ma libido qui me chatouille. J’arrive plus à bosser. Coucher, baiser, sauter, y a plus que ça qui compte, je n’arrête pas.
Samedi, j’étais tellement obsédé que j’ai sauté deux repas, j’ai baisé le fisc, et j’ai même couché avec allégresse quelques alexandrins sublimes sur le déclin de la rose"

Ou pas. Par contre, vous avez joué pour gagner, souvenez-vous, trois merveilleux exemplaire de la non moins merveilleuse collection Osez des encore plus merveilleuses éditions de La Musardine! Et mes chastes et innocentes petites mains ont procédé pas plus tard qu'hier soir au tirage au sort des gagnantes, puisque gagnantes il y a!

9782842713034_1_75.jpgOsez l'amour sauf dans un lit.jpg9782842712754FS.gif

Lesquelles gagnantes sont...

Yue Yin

Platinegirl

Emmanuelle C.

 

Bravo mesdames!

Vous m'envoyez vos adresses postales?

Sans oublier Erzie, prix spécial du jury pour son bon goût. Et son amour des portes. Tu gagnes mon abyssale estime que tu avais déjà et une surprise. Là.

 

Pour la petite histoire, les réponses aux questions étaient, dans l'ordre: Onan (qui fit des bétises réprouvées par sa hiérarchie), Adopteunmec (au logo ma foi fort évocateur), les cougars!

Merci à toutes celles qui ont participé!

Et, attention, il y a encore des résultats du côté de chez Fashion, Stéphanie, Stephie, Tamara!

Bon, sur ce, je vous laisse. Comme le disait ce vieux Pierre à qui je laisse le mot de la fin:

"L’amour… il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire."

 

Citations tirées de Chroniques de la haine ordinaire et Fonds de tiroir, trouvées sur le site: http://www.desproges.fr/.

Commentaires

  • Hé, hé, je me gausse ! :)
    Je n'avais pas suivi les commentaires du billet du concours, autrement dit je découvre aujourd'hui que ma mauvaise foi m'ouvre bien des portes, et si Aragorn se cache derrière, je suis totalement et merveilleusement gagnante. Hiii, merci Chiffonnette ! :)

  • Bravo aux gagnantes ! j'ai hâte de lire les billets sur ces livres ;-))

  • Super! Je t'envoie de suite mon adresse!

  • Hihi, bravo aux copines chanceuses comme moi chez Stéphanie !

  • mouhahaha super trop cool... merci pour ce concours si affriolant ;-)...

  • @ Erzie: ah oui, mais tu me laisses Aragorn hein? ;-)
    @ Liliba: je pense que ça ne devrait pas être piqué des hannetons!
    @ Platinegirl: bien reçue!
    @ Neph: faire le tour des commentaires a été un plaisir!
    @ Yueyin: la wilditude ne nous quittera pas! :-)

  • J'avais loupé le concours mais je trouve la collection très marrante !
    Je venais te souhaiter enfin une très bonne année, je vois qu'elle démarre bien ;)

  • @ Lou: sur les chapeaux de roue! Bonne année à toi aussi! ;-)

Les commentaires sont fermés.