Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du jeudi, clap!

Et bien c'est Jeudi qui est content! Il ne s'attendait pas à avoir autant de fan le pauvre gars! Enfin, un peu volages, mais nul n'est parfait et surtout pas l'initiatrice du bazar!

Le jeudi c'est citation.gif

Alors, parmi les amoureux du Jeudi (mais pas que), nous comptons:

aBeiLLE

Amanda

Ankya

Anne

AnneLaureT

Aurel

Bookworm

Caro[line]

Cathulu

Chocoladdict

Choupynette

Chrys

CKan

ClaudiaLucia

Constance93

Cricri S.

Cuné

De lives et d'eau fraîche

Delphine

Don Lo

Doriane

Emma

Fanny

Fashion Victim

George

Grillon

Herisson08

Irrégulière

Isa

Juliette

Kali

Katell

Khatel

La femme coupée en deux

La froguette

La Trace

Lenemae

Le nirvana

Lhisbei

Liceal

Liza Lou

Lucie

Lune

Lystig

Mademoiselle

Maijo

Mango

Marie

Marie L.

Marine Rose

Martine

May

Minifourmi

Mirontaine

Miss Babooshka

Naolou

Nanne

Noukette

Océane

Ofelia

Papillote

Patacaisse

Sara

Séverine

Shopgirl

Sofynet

Stéphanie

Stephie

Sylire

Tanakia

Thé Citron

Theoma

Tinusia

Turquoise

Uncoindeblog

Valérie

Voyelle

Yueyin

 

Mo fait des blagues, elle est inscrite d'office! Emeraude a d'autres perles, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil!

Pour ceux que j'oublie, hurlez!!

Pour le rappel du principe et le logo, c'est par ici! N'oubliez pas, "as you like it" et faites-vous plaisir!

 

Commentaires

  • Cette idée me plait beaucoup !
    Je peux m'inscrire ? Dis, je peux, je peux ? Il n'est pas trop tard ?
    Je peux commencer dès jeudi prochain, mais je serai surtout régulière à partir de septembre car je pars en vacances en août...

  • Je commence la semaine prochaine !

  • C'est déjà commencé? Je peux en publier une aujourd'hui? Compte-moi parmi tes challengeuses! (Celui sur "Manger et lire" est-il terminé? On n'en parle plus? Je t'avais mis un lien vers un billet de cette semaine sur le sujet mais j'ai peut-être raté un épisode! :)

  • Ca me plait bien cette idée... mais ca sera pour la semaine prochaine maintenant :) là je file en course :) ou alors ce soir peut etre... bref, une bonne idée :)

  • j'y suis, j'y suis !!
    http://delphinesbooks.blogspot.com/2010/07/que-serions-nous-sans-les-mots.html

  • @ Marie: bien sûr que tu peux t'inscrire! C'est participation libre, quand tu peux, quand tu veux! Bienvenue!
    @ Kathel: vivement la semaine prochaine alors!
    @ Mango: quand tu veux pour la première et avec la régularité que tu veux, voire pas de régularité! Pour l'autre challenge, toujours en cours, je vais faire un petit billet de rappel en même temps que je contribuerai (il est temps, hem)! Par contre, je crois bien que j'ai manqué ton lien!
    @ Herisson08: à la semaine prochaine alors!
    @ Delphine: bien noté! :-)

  • je veux en être aussi !!!!

  • @ George: et hop!! :-)

  • Tu pourrais même prendre en titre un jeu de mots type "Jeudi, je dis, il a dit..."
    ;-)

  • Ah ben ça m'apprendra à dire des bêtises! ;)))
    Je ne vais pas pouvoir commencer tout de suite, je lis un Harlequin même pas pourri!

  • euh, chiffonnette, j'aimerais participer si c'est possible ?!

  • @ Sibylline: il y a de quoi faire!
    @ Mo: mon Dieu, mais tout se perd!
    @ Lucie: yep!! Je note et mets à jour la liste!

  • Bonne idée qu'elle est bonne. En plus, je n'ai toujours rien à dire le jeudi, alors le faire dire à un autre, je marche.

  • @ Don Lo: à vos citations alors! C'est fou ce que la paresse fait faire parfois non? ;-))

  • Très sympa cette idée ! Puis-je être inscrite aussi ? Merci :-) !

  • je ne suis pas sûre de pouvoir le faire tous les jeudis mais j'aime bien le principe et je l'ai fait ce jeudi)

  • Bonjour,
    Je ne sais pas non plus si je pourrais tous les jeudis, mais l'idée me plait bien.
    Puis-je être des vôtres ?

  • ca y est, j'en suis! tres belle initiative!

  • Allez j'en suis aussi. p'tet pas toutes les semaines mais puisque c'est "as you like".
    cool :)

  • Sauf lorsqu'elles sont à l'ordre de l'armée les citations n'ont pas besoin d'être exactes (Pierre Dac)
    Les citations les plus courtes sont les meilleures. Au delà de deux à trois lignes une citation devient une récitation (Louis BALLESTER) delavant@sfr.fr

  • @ Grillon: te voilà embarquée!
    @ Chocoladdict: quand tu peux, quant tu veux!
    @ SAeF: bien sûr!
    @ La femme coupée en deux: ah ben oui!!
    @ Aurel: bienvenue à bord!
    @ Lhisbei: vivement, vivement!!
    @ DELAVANT: joli! Mais une récitation se partage aussi! :-)

  • Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne !!! C'est sûr, j'suis pas prem's, mais je débute aussi alors ! Comment ça c'est pas une excuse ? Allez, je me lance dès demain ! ;))) Je peux ?

  • Ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne !!! C'est sûr, j'suis pas prem's, mais je débute aussi alors ! Comment ça c'est pas une excuse ? Allez, je me lance dès demain ! ;))) Je peux ?

  • J'aimerai aussi participer: puis-je me lancer dès aujourd'hui ?

  • J'en suis aussi ! Je commence aujourd'hui, si cela ne pose pas de problème.
    J'adore le principe !
    http://theshoparoundthecorner.hautetfort.com/archive/2010/08/19/c-est-idiot-un-meutre.html#comments

  • @ Noukette: hip, hop, hop!!
    @ Sara: bien sûr!
    @ Shopgirl: aucun problème, bien au contraire! Bienvenu dans la barque!

  • Je m'y colle aussi, je serai ravie d'y participer.

  • @ Maijo: et hop! dans la liste!

  • je ne sais pas si je m'y tiendrais chaque semaine, mais pour celle-ci, j'en suis! ;p

  • @ Choupy: tu es dans la liste!

  • je me lance aussi dans les citations du jeudi. aujourd'hui, une du dernier livre d'Olivier Adam : Le Coeur Régulier :P

  • Est-ce toujours possible de s'inscrire? Si oui j'en suis ^^

  • C'est sympa comme idée, bon bin je me lance !!!

  • Coucou!

    Sympathique le concept! Je l'ai découvert sur le blog de Sofynet, et j'ai bien envie de participer! ^^
    Alors, je peux me lancer???

  • Génial comme idée, vu sur le blog de Stephie, Noukette et Sara...
    Puis-je vous rejoindre ;)?

  • @ Les nouveaux arrivants: aucun souci, lancez vous, plus on est de fous,... Ravie de vous accueillir dans la partie! :-)

  • @chiffonnette: merci c'est partie, première aujourd'hui ;)

  • Je trouve l'idée plutôt sympa... Je commence et je vous suis...

  • A yé j'ai trouvé !!! Pffffffffffff quelle (gre)nouille alors c'était tout marqué dans la colonne !! Bon j'en ai une pour jeudi .. si tu veux bien .. si ça marche toujours .. enfin si si si ... ça me dit de jouer le jeu, dis !?!

  • Hello Chiffonnette, je peux jouer aussi ?
    Puisque je m'impose là, j'amène avec moi un cadeau de bienvenue :
    "Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as !"

    Au plaisir de revenir chez toi et belle après midi !

  • Moi aussi je cite le jeudi !

  • Je vais y arriver à la faire cette citation le jeudi, je crois que je vais me résoudre à la programmer, parce que cette année mon jeudi est la journée la plus chargée :(
    http://coffeehomeground.hautetfort.com/

  • @ tous: quand vous pouvez, quand vous avez envie!! Je mets la liste des participants à jour!

  • Mes billets : http://coffeehomeground.hautetfort.com/la-citation-du-jeudi/

  • L'idée me plaît aussi, et je souhaite en faire partie, si c'est toujours possible.
    (Comme quoi ça a du bon de flâner sur la toile parfois : on tombe sur de bonnes idées et de chouettes blogs ^ ^)

  • Je souhaiterais m'inscrire aussi, si c'est possible.
    Bonne année =)

  • Bonjour Chiffonnette.

    Puis-je m'inscrire ? Quelle bonne idée de réhabiliter le jeudi si cher à notre enfance (enfin, à la mienne...) et de le sortir d'une semaine, où, comme tu le dis si bien, il est maudit entre les maudits.

    A jeudi prochain !

  • J'aime beaucoup cette idée! Je souhaiterais m'inscrire...pour commencer jeudi prochain.
    Merci d'avance!

  • @ tout le monde: je vous rajoute à la liste!

  • Plus ça va et plus j'en vois et plus j'ai envie de participer aussi... Je me lance, j'ose et je te demande de bien vouloir m'inscrire à ce rendez-vous hebdomadaire s'il te plait... Je t'envoie le lien de ma première citation sur ton billet du jour alors... J'adore ton concept! Je veux contribuer à la réhabilitation du Jeudi ;-)...

  • Belle initiative !
    Je souhaiterai m'inscrire (euh j'ai déjà copié le logo !) et je commencerai ce jeudi.
    Merci !

  • Je vous rajoute tous les deux à la liste!

  • je suis partante

  • Dans la liste!

  • je ne m'y vois pas

  • Je vais vérifier!

  • Je vous rejoins =D

  • A force de voir ces citations du jeudi ça m'a aussi donné envie de participer. Je commencerai jeudi prochain :)

  • Depuis le temps que je vois fleurir ce logo qui donne la pêche à droite à gauche, je me demandais d'où venait l'idée à l'origine... Je vais peut-être m'y mettre aussi, tiens ! :-)

  • @ tous: et bien je complète la liste des participants! :-)

  • Bonjour. :)
    J'aime beaucoup l'idée.
    Est-ce que je peux participer ?

  • @ MyaRosa: bien sûr!

  • Moi aussi je m'inscris et je commence dès aujourd'hui ^^ je suppose qu'on poste simplement sur notre blog et on met un lien vers "la citation du jeudi" ... ?

  • Je me rajoute ! Je ne te garantie pas que ce sera à tous les jeudi, mais je ferai de mon mieux pour que ce soit la majorité ! :)

  • @ Jul: tu as tout juste! :-)
    @ Kitty: l'avantage c'est que c'est quand on veut!

  • Bon ba je me permets de hurler alors x) Je participe depuis quelques semaines et j'ai été oubliée dans la liste ;)

  • Comme Mivava, je me permets de hurler =)

  • @ Mivava: oups! Réparé!
    @ Elora: tout pareil!

  • Je vous rejoins , j'aime beaucoup l'idée :)

  • @ Mathylde: te voilà dans la liste!

  • Et bien c'est parti pour moi aussi !!! Je me joins généreusement au comité pour la réhabilitation du jeudi, et j'allonge la liste déjà longue des contributeurs ! Merci pour l'initiative.

  • bonjour
    puis-je apporter ma pierre à l'édifice?
    bonen journée

  • @ Itzmana et 32 Octobre: je vous rajoute à la liste!

  • @ Itzamna: avec toutes mes excuses pour la faute de pseudo!

  • Bonjour ! Moi aussi à force de les voir partout, je voudrais participer :D

  • Bonjour !
    Moi aussi ça me plairait de faire partie de cette joyeuse bande de citeurs :)
    A bientôt

  • @ Selena et Anjali84: je vous rajoute à la liste!

  • Il y a encore une petite place pour moi ????

  • Bonsoir !
    Ca fait un moment que j'ai envie de m’inscrire, je saute le pas ce soir et je me suis permis de publier ma première citation à l'instant même ! A bientôt !

  • @ Capu: oui, bien sûr!
    @ Magic'doc: dans la liste :-)

  • Bonjour :-)
    Je démarre dans la blogosphère, je fouine chez les uns et les autres... et j'arrive ici... Super sympa !
    J'aimerais bien participer à la citation du jeudi, à partir de jeudi prochain... c'est possible?
    Merci d'avance et bonne journée.

  • @ Une Comete: aucun souci, je t'ajoute à la liste des participants!

  • Je n'arrive que maintenant, mais sûrement ... !
    ;-)

  • Bonjour !

    Je suis nouvelle dans la blogo, et je cherche plein de trucs sympas auxquels participer^^ du coup je suis tombée ici !
    Je peux encore participer à la citation du jeudi ? J'adoooore les citations !^^

    Bonne journée !

  • @ Fersenette: welcome!
    @ Jill: bien sûr! C'est totalement libre! La preuve, ça fait un bout de temps que je n'ai pas cité à tout va!

  • je vous suis également,

    « Les souvenirs d’un homme constituent sa propre bibliothèque. » de Aldous Huxley

  • Je participe, je participe, des amis se sont mis à participer en voyant mes participations et je ne figure toujours pas dans la liste des participants ! C'est absolument invraisemblable !

Les commentaires sont fermés.