Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Booooooks!

 

Elles sont de retour et elles n'ont peur de rien (la preuve)! Et oui, cette année encore, 50 valeureux participants vont pouvoir s'affronter en se colletant à de démoniaques énigmes! 

Books, 3e édition, c'est le 3 juillet 2010 à Paris!

 
Les modalités d'inscription sont les suivantes : le jeu est ouvert à tous les participants des années précédentes, tous ceux qui ont un blog de lecture et tous ceux que nous connaissons. Chaque inscrit peut venir avec une, et une seule personne de son choix. Le tout dans la limite de 50 places!

Date limite d'inscription 15 mai! Il suffit d'envoyer un mail à booksandthecity@droledeclub.com en précisant vos nom, prénom, adresse mail, pseudo et éventuellement blog, ainsi et le nom de la personne qui vous accompagnera le cas échéant

. Comme chaque année, une participation forfaitaire de 8 euros est demandée. Elle servira à couvrir les frais d'impression (photos et marque-pages) et la dotation des prix (fort conséquente comme les participants des années précédentes pourront le confirmer). Toute l'organisation est bien évidemment assurée bénévolement par les Glamourous Organisatrices, Amanda, Fashion, Emeraude, Stéphanie et moi-même.
 
Vous en êtes?
 

Commentaires

  • Mouarf. :)
    C'est tout.

  • je vais voir si je m'inscris... :))

  • "elle n'ont peur de rien": c'est normal tu sais, la folie, ça prémunit!

  • Non mais vous avez pas honte de me tenter de telle façon!!! Et je suis mooooooorte de rire, vrraiment!! You make my day!

  • Yes! :) Vous êtes barges! :D

  • Il ne manque que les schtroumpfs et Avatar est détronné

  • Super bande annonce!!
    C'est toi qui t'es mis des pains aux raisins dans les oreilles?
    Quoi Leia??
    Appelez-moi la maquilleuse!
    ;-))

  • J'ai envoyé une demande de candidature par mail :)
    J'adooooooooooore le passage ghostbuster ! La vidéo est d'ailleurs dans mes favoris youtube.

  • Perso je préfère Pretty Woman. Bravo les filles. Je viens d'envoyer mon mail.

  • J'ai envoyé un mail ! :))

  • Je viendrai en France (et à Paris) pour la première fois cette année, dommage que ce soit en mai que je viens!

  • pshhhh Chiffo-leia, je suis ton père, pshhhh ;-) Ça c'est du film suédé de premier ordre, on voit à peine la différence avec les originaux !

  • @ Fashion: n'est-ce pas? Agite les bras qu'elle disait la dame derrière la caméra... :-D
    @ Amanda: ne nous quiiiiiittteeee paaaassss! :-)
    @ Mo: enfin si un peu, une fois le tout mis en boite! Mais c'était trop tard!
    @ Karine:): ahhh, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour les copines hein?
    @ Cryssilda: ça, c'est certain, et le pire c'est que ça commence à se voir!
    @ Michel: j'aime le bleu, mais je veux le Grand Shtroumph sinon rien!
    @ Sibylline: hem, hum, hem, euhhhh, vouip!
    @ Ankya: ça, nous avons fait sensation dans le square!!
    @ Tiphanya: Amanda est au top dans cette séquence, elle est top tout le temps!
    @ Leiloona: top, top, top!!
    @ Mirianne: dommage effectivement! Et je suppose que c'est trop loin pour revenir! :-
    @ Isil: ciellll! Sûr! Sauf peut-être après le tournage! Je ne suis pas sûre que l'actrice que je remplace en toute modestie avait des miettes dans les cheveux! :-)

  • Complètement barges... Je t'aime, toi!
    J' ne pourrai pas venir, je fais ma répet' du mariage...

  • J'en seraiiiiiiiiiiiii ! Jamais deux sans trois, je l'avais dit l'an passé !! ;-)

  • J'en suis ! J'ai hâte désormais !

  • C'est ce qui s'appelle de la bande-annonce ! Chapeau bas les filles! Je viens à Paris de temps en temps pour le travail mais ce sera en mai, je ne crois pas y arriver pour juillet. Sniffffffffffffffffffffffffff !

  • @ Youpala: je sais que tu m'aimes et je t'aime aussi ;-)) Vivement la semaine qui suit Books pour faire la fêêêêête!
    @ Bladelor: ça c'est top!!
    @ Stephie: tu vas souffrir!! :-)) Mais tu le sais!
    @ Theoma: on a fait du beau travail!! :-) Dommage! Mais on pourra peut-être se croiser en mai?

  • je ferais une bien mauvaise participante... mais je suis sûre que je serai une bonne spectatrice ! ;-)

  • C'est une super opération! Je vous souhaite au moins autant de succès que les années précédentes et pê même ... du soleil... Le diner sera-il ouvert aux non-participants?

  • @ Marie: ohh, tu auras de quoi te régaler alors!
    @ La Nymphette: on ne sait pas encore, mais si c'est le cas, tu le sauras très vite!

  • youpiiiiiiiiiiiiiii j'ai répondu à temps !!!

    et bravo pour la bande annonce, j'ai bien rigolé !

  • @ Liliba: félicitation! Ca a été très vite cette année!

  • Se croiser en mai avec grand plaisir ! Mon adresse mail : theomablog@gmail.com
    Une belle journée !

  • On va essayer de se fixer ça alors!

  • Votre vidéo est juste géniale.

  • @ Miss Babooshka: n'est-ce pas?? :-))

Les commentaires sont fermés.