Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gang des LIT, le retour!

On vous a manqué? Mah ouuuuiiiiii!! Comment ça non? Ben punition! Deuxième édition! Et toc!

 Et à télécharger ici. Si ça ne marche pas, criez dans les commentaires!


podcast

Au sommaire cette fois-ci:

Rentrée littéraire     00.54
Anna Tinti, Le bon larron,Gallimard par Amanda
 
Mauvais genres: les littératures de l'imaginaire  6.14  
Joëlle Winterbert,  La créode, Le Bélial par Chiffonnette
                           Le créateur chimérique Gallimard Folio par Chiffonnette  

Cours de récré: du côté de la littérature jeunesse   12.04
Stephenie Meyer Twilight, La série du désir interdit Hachette Black Moon par Stephanie
Scott Westerfeld, V-Virus, A-Apocalypse Milan Macadam par Stephanie
Melissa de la Cruz, Les vampires de Manhattan, Albin Michel Wiz par Stephanie
True Blood, la série télé par Stephanie
Li-Cam Lemashtu Griffe d'encre par Stephanie
 
Ils n'auraient peut-être pas dû:  les adaptations ciné 18.00
Bright Star et John Keats par Stéphanie
A christmas carol par Fashion
 
Voyage 27.17 
Copenhague, la bibliothèque royale du Danemark Le diamant noir, Karen Blixen et sa maison par Stephanie
 
Avec des bulles 32.34
Rabaté Le petit rien tout neuf au ventre jaune Futuropolis par Chiffonnette
Ayroles, Masbou, De cape et de crocs vol. 9 Revers de Fortune, Delcourt par Fashion
Arleston, Tarqui, Lanfeust Odyssey, Soleil par Fashion
Van Hamme, Sterne, De Spiegeleer, Blake et Mortimer vol.19 La malédiction des trente deniers, Blake et Mortimer par Fashion
Buchet, Morvan, Sillage vol.12 Zone franche Delcourt par Fashion
 
Beaux-Livres  41.00
Gallice, Hudelot, Le Mao, Ed. du Rouergue par Chiffonnette
Mazzoleni, Pétard, Motown, soul & glamour, Le serpent à plume par Stéphanie
 
46.51 Blogoboule
 

Commentaires

  • J'écoute ça dès que les hommes sont partis au boulot ! :)

  • Je vais boire mon café, avaler mon porridge et j'écoute ça armée de mon crayon et de mon carnet :)

  • Ayé j'ai tout écouté, me prêterais-tu "La créode" ?? :) :)

  • Ah et Ofélia, j'adoooooooooooooore le porridge !! :)

  • @ Cuné: écouté et séduite donc! :-) Bien sûr que je te prête la Créode! Je dois avoir ton adresse postale qui traine dans un coin, je te l'envoie!
    @ Ofelia: un bon porridge!! Miam! Customisé ou traditionnel?

  • Du porridge Quakers, parfum maple syrup. Le rêve.

  • Hello miss! Excellente année 2010 !
    Dis moi, est-il possible de télécharger ce podcast pour l'écouter tranquillou sur le chemin du boulot ou est-ce juste utilisable en ligne ?

  • @ Ofelia: ça a l'air démentiel!
    @ Praline: bonne année à toi aussi! Je travaille sur le téléchargement!

  • J'adore, c'est très chouette ce que vous faites !

  • Bientôt sur les grandes ondes !

  • Je ne savais pas que vous faisiez ça! C'est super!

  • @ Bladelor: merci! On s'amuse bien!
    @ Liliba: il va falloir bosser sur les euh et les ben avant! :-))
    @ Edelwe: une idée de Fashion qui nous permet de bien nous amuser!!

  • Salut Chiffonnette,

    Extra, ton terrier ! Je m'y enfoncerai volontiers de nouveau. J'ai pas bien compris ce que vous faites (allez faire) avec Boooooks ! mais la vidéo m'a bien fait rigoler.

    Puis vous avez bon goût. _Chroniques d'un rêve enclavé_, qui s'appela _Parleur_ dans un autre temps, est vraiment un livre magnifique. Je vous conseille aussi _Demain, une oasis_, du même Ayerdhal. Qui a aimé le premier ne peut guère être déçu par le second, je pense. Même s'il est beaucoup moins métaphorique.

    Et au fait, on prononce le W de mon nom comme un V, ce qui simplifie bien les choses. Comme le w de wagon.
    Bref, on francise.
    ^_^

    Bises à toi et à la fine équipe !

    Joëlle

  • Jeëlle Wintrebert: pioufff! J'en suis toute émotionnée!! Merci d'être venue faire un tour dans mon modeste terrier! C'est que je l'aime ma maison virtuelle! :-) Et que j'aime y parler de mes découvertes dont fait partie Ayerdhal (et la Créode d'ailleurs)! Je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans toutes ces années!
    Books... Ahhhh, c'est le jeu de piste organisé pour la troisième fois! Nous allons faire courir 50 masochistes dans Paris toute une journée! Le pire c'est qu'ils en redemandent! :-)

    ps: désolée d'avoir écorché votre nom! Mais il me donne d fil à retordre assez étrangement! :-/ Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de continuer avec Les olympiades truquées!
    pps: j'étais désespérée de ne pas pouvoir être présente à la dédicace en novembre je crois, ou décembre, fichtre, je ne sais plus!

Les commentaires sont fermés.