Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

And the winner is...

harlequinades2009.jpg

Mesdames, messieurs, sous vos yeux ébahis de tant d'audace passionnée, Fashion et moi-même lancions au début de l'été les Harlequinades!

Objectif: explorer la littérature harlequinesque et affiliée.

Nombreux vous fûtes à embarquer sur les vagues de la brûlante passion et de l'amûr! Le temps est venu maintenant de la récompenses. Vous avez lu, vous avez voté, vous avez parfois commis une quatrième de couverture!

Le suspense est insoutenable!

Dans la première catégorie, celle du meilleur billet toutes catégories confondues, du froid chirurgien au vampire chaud comme la braise, nous déclarons vainqueur Lunem!! Son billet hilarant sur la vampirologie harlequinesque au format I-Phone s'est taillé un succès mérité!

Sur la deuxième marche du podium, Chimère a emporté la reconnaissance de toutes en révélant la puissance insoupçonnée du jasmin et la présence d'une certaine blue box aux alentours du Moyen-Âge français!

Sur la troisième marche du podium ex-equo, Theoma et son analyse du désir sous le soleil d'Afrique et Ofelia grâce à qui certains obscurs points géographiques ont été clarifiés!!

Mesdames, toutes nos félicitations!

 Dans la seconde catégorie, celle de la meilleurs quatrième de couverture, la lutte a été âpre, les délibérations ardues! Mais finalement, finalement, le choix a été fait! C'est Secondflore mesdames et messieurs qui remporte sous vos yeux brillants ce prix si réputé! Parce que tout de même, Alfred et Georges!

Mention spéciale ceci dit à Leiloonapour sa superbe couverture et le teasing de folie! Pourrons-nous attendre le mois de décembre?

 

Merci à vous tous pour vos participations nombreuses, assidues et enthousiastes à ce challenge de l'été et cette déferlante d'amour et de passion!! On remet ça l'année prochaine?

Commentaires

  • Bravo à toutes!

  • C'est juste trop la classe :) MERCI MERCI MERCI! :) Je m'y attendais pas du tout, j'ai pas voté tellement le choix était trop dur!

  • @ Edelwe: un beau travial d'équipe tout ça!! :-)
    @ Ofelia: bravo mdame! Moi tu m'as beaucoup fait rire en tout cas! :-))

  • Ah oui, je veux bien en lire encore tout un été des billets " harlequinades " ( mais pas des Harlequins, désolée :))

  • o_O'
    Il faut vraiment que je continue pour décembre ?
    Mouarf !!!
    Merci en tout cas. ;) Et je suis partante pour l'édition 2010 !
    Lâchez les chevaux !

  • Alfred est ébranlé, et son auteur chancelle! Merci!
    (je reprendrai bien un cookie s'il en reste ;))

  • comme je disais chez Fashion, merci à vous les filles ! :-)

  • Bravo à toutes! La prochaine fois, je prendrai des notes parce que lire tout d'un coup ça m'a été impossible, donc je n'ai pas voté!

  • Félicitations aux gagnants! Et merci pour ce soooo romantic challenge qui a rendu notre été plus... drôle!!

  • Bravo aux gagnants, aux participants et aux organisatrices pour cet excellent défi d'été !

  • J'ai pris plaisir à participer! Merci à vous!

  • @ Emmyne: tssssss! Qui dait, peut-être nous sacrifierons-nous pour toi! :-))
    @ Leiloona: ah ben oui, bien sûr!! ;-)
    @ Secondflore: on va trouver des cookies, promis!
    @ Emeraude: ce fut un plaisir!
    @ Mango: l'organisation ne pourra être que parfaite la deuxième fois! :-)
    @ Karine:): ça, c'est sûr, on aura bien rigolé!
    @ Rose: merci!! En même temps, nous nous sommes bien amusée!
    @ Anne: plaisir partagé!!

Les commentaires sont fermés.