Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jack! C'est fini entre nous!

Les Harlequinades, c'est fini! Bien chers participants, n'oublier pas d'aller voter pour votre billet préféré!! La liste des billets se trouve chez Fashion! Vous donnez votre top 3 dans les commentaires du billet ad-hoc jusqu'au 7 octobre!

 

Et n'oubliez pas le concours de la quatrième de couverture!! Vous avez aussi une semaine pour mettre en ligne votre oeuvre qui sera bien évidemment glamourous et sensuelle!

 

A tous et à toutes, je souhiate une journée emportée par les vagues de la passion et de l'amour!

Commentaires

  • Je vais essayer de participer mais si on veut être juste, il faut tout lire et je ne sais vraiment pas si j'y arriverai!

  • Je ne savais pas qu'on pouvait voter! Mais je vais y aller!

  • Une quatrième de couv' vient de paraître chez moi:

    http://fattorius.over-blog.com/article-36856864.html

    Une autre paraîtra demain.

  • @ Mango: j'espère que tu vas y arriver!
    @ Edelwe: tu vas voir, les billets sont top!
    @ Daniel: super!!

  • Ah y fallait un top 3 ? bah j'ai fait un top 1. tant pis on est de toute façon nombreux à voter.

  • @ Laetitia: ne t'en fais pas, ça n'a lésé personne! :-))

Les commentaires sont fermés.