Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I feel good

Pour faire mon retour sur la toile, petit coup de projecteur sur, une fois n'est pas coutume, un documentaire. Une petite merveille où vous rencontrerez une chorale fabuleuse de grands-parents péchus et attachants qui chantent de la pop et du punk! Un film où vous allez rire, retenir votre souffle, pleurer et dont vous aller sortir en ayant une folle envie de vous mettre, vous aussi à chanter à tue-tête. J'ai adoré.

Démonstration en image (avancez jusqu'à 51 secondes):

 

 

 

 

 

Pour les versions originales des chansons, voir La BO du Terrier à droite! Pour en en savoir plus sur la chorale, le site officiel est par , avec une mention spéciale pour les clips!

Commentaires

  • J'ai vu plusieurs fois la bande annonce au cinéma :) :) :)

  • Courage Chiffonnette!! Tu as essayé la vitamine C? Shoote-toi avec un cocktail kiwi-litchis-clem' et tu enchaines avec une tablette de chocolat. Pas par gourmandise, hein! pour le magnésium. ;-)

  • Courage, Chiffonnette ! Je suis aussi bibliothécaire mais dans une petite structure. Si j'ai a encadré peu de personnes, je dois aussi gérer au mieux les relations avec les élus et cela me pose plus de problèmes. Bon WE !

  • Je ne serais peut-être pas allée le voir mais il faut dire que cet extrait donne franchement envie !!

  • oh i feel good!!! merci pour la video je ne connaissais pas et de bon matin! le lundi rien de mieux pour commencer la semaine en riant!

  • @ Ankya: et le documentaire est à la hauteur de la bande annonce, si ce n'est pas merveilleux! :-)
    @ Sibylline: ça va mieux!! Merci pour ton petit mot!! (ce n'est pas une, mais des tablettes de chocolat que je me suis enfilé... Pour le magnésium bien entendu) :-)
    @ Flo: merci pour ton petit mot! La vie n'est pas un long fleuve tranquille n'est-ce pas?
    @ Lou: si je n'avais pas vu l'extrait et qu'on ne m'en avait pas parlé avec enthousiasme, je n'aurais pas sauté le pas. Mais je ne regrette pas le temps passé dans la salle de ciné!
    @ Lael: elle est extra la grand-mère non? Ils sont tous fabuleux d'ailleurs!

Les commentaires sont fermés.