Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Honneur au merveilleux

Etant donné que me voilà lancée dans la nouvelle oeuvre de Léa Silhol, et que je vais incessement sous peu chroniquer tout cela, un petit renvoi vers ma première critique d'un de ses livres me semble adéquate. Dont acte! Pour les Musiques de la Frontière, c'est par ! Pour la Sève et le Givre et La Glace et la Nuit, c'est par ici!

Commentaires

  • Devant ton enthousisame de l'autre jour j'ai commandé "Musiques de la frontière". Je devrais avoir ça bientôt !

  • J'espère que tu ne seras pas déçue! Je me suis plongée dans son dernier opus, et je suis totalement sous le charme. Des liens se tissent avec le reste de son oeuvre, et c'est totalement fascinant de voir cet univers en construction! Je suis totalement et irrémédiablement fan!

Les commentaires sont fermés.