Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du jeudi: happy new year

J'aurais pu mettre ça: "Bilan : document qui interdit de se raconter des histoires un mois sur douze." par Philippe Bouvard, ou ça: "Pour faire le bilan de ta propre sagesse, ajoute avec précaution la bêtise des autres." d'un certain Stanislaw Jerzy Lec. Ou encore ça pour assortir à mes lectures: "Certes, on n'est pas élu sur un bilan, mais si le bilan est mauvais, on ne gagne pas." de notre cher Alain Juppé.

 

Mais voilà, moi, les bilans, je ne suis pas douée pour. Alors je vais laisser la parole aux Cybermen, qui, eux, ne s'embarrassent pas de ces considérations. A la nouvelle année: "Delete!!!" qu'ils s'exclament.

 

 

cybermen.jpg

 

Ce qui n'est certes pas du meilleur goût mais permet de faire table rase pour passer à la suite! :-))

 

Le jeudi c'est citation.gif

Esmeraldae

Ferocias

Nane

Zarline

Martial

Quartier-Livre

Wens

Irrégulière

Marine Rose

Moka

aBeiLLE

Amanda

Ankya

Anne

AnneLaureT

Aurel

Bookworm

Caro[line]

Cathulu

Chocoladdict

Choupynette

Chrys

CKan

ClaudiaLucia

Constance93

Cricri S.

Cuné

De lives et d'eau fraîche

Delphine

Don Lo

Doriane

Emma

Fanny

Fashion Victim

George

Grillon

Herisson08

Irrégulière

Isa

Juliette

Kali

Katell

Khatel

La femme coupée en deux

La froguette

La Trace

Lenemae

Le nirvana

Lhisbei

Liceal

Liza Lou

Lucie

Lune

Lystig

Mademoiselle

Maijo

Mango

Marie

Marie L.

Marine Rose

Martine

May

Minifourmi

Mirontaine

Miss Babooshka

Naolou

Nanne

Noukette

Océane

Ofelia

Papillote

Patacaisse

Sara

Séverine

Shopgirl

Sofynet

Stéphanie

Stephie

Sylire

Tanakia

Thé Citron

Theoma

Tinusia

Turquoise

Uncoindeblog

Valérie

Voyelle

Yueyin

Passiflore

Iti801

 

Mo fait des blagues, elle est inscrite d'office! Emeraude a d'autres perles, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil!

Pour ceux que j'oublie, hurlez!!

 

Là je suis à la bourre, mais je rajouterai dans la journée les nouveaux participants!

 

Commentaires

  • You are botting en touche, mais avec distinction, donc je serai magnanime :)

  • Distinction est my middle name comme dirait une de nos connaissances communes! ;-D

  • Sobre, simple, efficace ! C'est beau.

  • finir avec le doctor, tu es une vraie fan :)
    quelle classe!

  • parfaite, as usual:)
    bises et bonne année, miss :)

  • et à ce soir :)

  • Je ne connais pas encore les Cybermen mais leur discours, profond et énigmatique, me séduit déjà. Deletons ce qui nous dérange, les parasitages, et buvons à cette joyeuse nouvelle année ! :)

  • Hum, tu ne t'es quand même pas foulée. :-)))
    Mais je t'aime alors je te pardonne. :-D

  • C'Est ça, tu veux nous deleter. C'est que je suis triste, moi. Mais bon, parce que ce sont les cybermen qui t'ont influencée, je te pardonne... presque!

  • il est beau, il est beau
    le lavabo
    euh... le robot

  • Cette fois j'ai participé!

  • Delete ? comment ça delete ? ah mais non, interdit de delele quelque blog que ce soit !
    bon, on peut delete à la rigueur les mauvais souvenirs, les choses tristes de 2010, mais on garde le meilleur toute de même ! on fait un joli "play again same player !" pour 2011 !

    citation en ligne ...

  • Tu es drôle, comme toujours!

  • Dalekounet et moi sommes plus plus l'exterminating, c'est plus radical. Erterminate 2010 - sauf les bons souvenirs à base de copines, natürlich!
    Mais bon, on t'embrasse quand même - enfin, surtout moi, Dalekounet est un peu de mauvais poil et en plus il veut essayer son nouveau rayon laser rouge dans tous les sens. Pfffff.

  • Ah ben carrément... bon, ben à la limite, pourquoi pas ?

  • Je te souhaite une merveilleuse année 2011, Chiffonnette !

  • Très bonne et heureuse année 2011 Chiffonnette, bisous tout plein !

  • BONNE ANNEE
    HAPPY NEW YEAR
    GODT NYTÅR

  • Excellente année 2011, beaucoup de belles choses!! et bien sûr des lectures, des coups de coeur, des découvertes et des billets toujours aussi fructueux et intéressants. Des bises.

  • Je te souhaite une très bonne année Chiffonnette !

  • Bonne année à toi, à ton blog et à cette belle idée que tu as eu de la citation du jeudi!

  • Bonne année chifonnette! Je me joins à toi pour la citation du jeudi, chez moi ça fait un moment que je poste une citation tous les jours sans savoir que tu avais eu cette bonne idée de rassemblement chaque jeudi! je serai de la partie

  • Très bonne année 2011!

  • Bonne année Chiffonnette !

  • Très bonne année Chiff

  • bonne année ma chère Chiffonnette!!

  • Bonne année tout le monde, love sur vous et sur la terre entière et tout ça et tout ça! Promis, juré, je ne delete rien! Ni 2010 ses fous rires et ses copines, ni 2011 et ce qui s'y annonce!:-

  • 1ère citation du jeudi en ligne aujourd'hui! Merci pour cette bonne idée

  • Bonne année !

  • Noté ogresse! Et bonne année Praline!

Les commentaires sont fermés.