Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La citation du jeudi: Les portes

"Fait curieux, les petits garçons ont plus peur que les petites filles de leur baby-sitter. Cela vient en général du fait que les petites filles et les baby-sitters - qui sont en gnénéral des filles un peu plus grandes - appartiennent à la même espèce, et par conséquent se comprennent plus facilement. A l'inverse, les petits garçons ne comprennent pas les filles. Pour un garçon, être surveillé par une fille revient à peu près au même qu'être surveillé par un requin quand on est un hamster. Si vous êtes un petit garçon, cela vous réconfortera peut-être de savoir que même les grands garçons ne comprennent pas les filles et que les filles, pour la plupart, ne comprennent rien aux garçons. Ce qui rend la vie des adultes particulièrement intéressante."

 

32190432_6591510.jpg4e de couv: "Au coeur des montagnes suisses, un groupe de scientifiques travaille sur un accélérateur de particules duquel, suite à une erreur, semble s'être échappé un mystérieux élément.
Peu de temps après, Samuel, 11 ans, et son chien Boswell croisent leurs étranges nouveaux voisins du 666 Crowley Road, les Abernathy, qui semblent s'adonner à des rites sataniques.
Avec Nurd, un démon apparu sous son lit, Samuel entreprend de déjouer les plans diaboliques de Mrs Abernathy qui a ouvert les portes… de l'enfer.
Si, au départ, personne ne veut croire Samuel quand il parle de crânes volants ou d'un infâme évêque ressuscité, force est de constater que Satan s'apprête à faire son grand retour"

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jeudi c'est citation.gif

Caro|line]

Choupynette

Chrys

ClaudiaLucia

Cuné

Don Lo

Doriane

George

Herrisson08

Irrégulière

Isa

Juliette

Kali

Katell

Lenemae

Lhisbei

Liceal

Lucie qui s'est décalée! :-)

Lystig

Mademoiselle

Mango

Marie

Marie L.

Martine

May

Noukette

Océane

Sara

Sofynet

Stéphanie

Stephie

Sylire

Thé citron

Theoma

Turquoise

Val

Yueyin

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Et bien ça donne envie ! Je le note dans ma PAL car c'est tout à fait ce que j'ai envie de lire en ce moment. Voilà ma citation http://les.livres.de.sara.over-blog.com/article-la-citation-du-jeudi-7-57968186.html

  • Ach, ich liebe John Connolly :) Ma citation est ici : http://danslessouliersdoceane.hautetfort.com/archive/2010/09/29/love-etc.html !

    Belle journée :)

  • En fait, il me le faut vraiment, ce livre-là.

  • J'ai peur et ris en même temps rien qu'en voyant la couverture!
    http://liratouva2.blogspot.com/2010/09/citation-du-jeudi-jean-dormesson-cest.html

  • John Connolly , je souscris !!
    Par contre, je ne souscris pas à la comparaison entre une baby sitter et un requin...

    Voici ma contribution : http://isatoutsimplement.com/?p=704#respond
    Bonne journée !

  • Tout à fait impressionnante cette couv, mais la citation est excellente !

    la mienne est ici (enfin, je participe !) :

    http://mayiii.blogspot.com/2010/09/le-jeudi-cest-citation.html

  • "Pour un garçon, être surveillé par une fille revient à peu près au même qu'être surveillé par un requin quand on est un hamster." J'adore !!! :-))))

    Cela me donne envie de m'y mettre enfin à ce roman !!

  • je ne savais pas qu'il y avait des hamsters dans l'océan... :D
    ma citation est là: http://ya-dla-joie.over-blog.com/article-on-se-tient-la-main-57876800.html

  • Ah il est bien tentant ce bouquin tiens !

    Ma citation du jeudi est là : http://vousreprendriezbienunthe.blogspot.com/2010/09/mains-seches-vert-citation-du-jeudi.html

    Bonne journée.

  • Elle est géniale cette citation !
    Ma participation de la semaine : http://irreguliere.over-blog.com/article-le-jeudi-c-est-citation-57957236.html

  • Ta citation a le mérite de donner envie de se pencher sur ce bouquin ! Que je ne connaissais pas d'ailleurs ! Et j'adore la couverture ! ;-)
    Ma citation du jour :
    http://aliasnoukette.over-blog.com/article-le-jeudi-c-est-citation-7-57981629.html

  • Ma mienne :
    http://horsdutemps.hautetfort.com/archive/2010/09/20/jeudi.html

  • C'est un super roman, drôle à défaut d'être toujours très fin, et avec plusieurs niveaux de lecture! Bref, c'est dla bonne! :-)

  • Une citation qui donne très envie de lire ce roman!

  • Voici mon lien. Bises
    http://milleetunepages.canalblog.com/archives/2010/09/30/index.html

  • Bonjour Chiffonnette,
    Est-ce qu'il est encore possible de s'inscrire dans la liste des participants à "la citation du jeudi" que tu as lancée ? Au départ, je ne comptais pas m'inscrire officiellement, car je suis souvent irrégulière pour ce genre de chose. Et puis, finalement...
    Bref, si ta liste n'est pas close, je serais ravie de participer ! Alors, peut-être à bientôt ?

  • @ Valérie: il est fort sympathique!
    @ Stephie: bises mdame! J'y cours!
    @ Turquoise: aucun souci, considères-toi comme inscrite! :-)

  • Un vrai succès ces citations du jeudi!!! Félicitations pour cette belle initiative! Belle nuit à toi

  • Je venais donner mon lien mais je vois qu'il est déjà là :D
    Elle est glaçante cette couverture! La citation est vraiment chouette, mais je crois que le roman me ferait peur quand même.

  • Ce livre est sur ma table de chevet, et attends impatiemment le read a thon ;)

  • Encore une citation qui donne bien envie de se plonger dans le bouquin d'où elle est extraite...!

    J'ai râté le rendez-vous d'hier, mais je te donne rendez-vous la semaine prochaine !!!

    Bon week-end !

    *

  • J'avais adoré Le livre des choses perdues. je sens que celui-ci va me faire aussi capoter!

  • Génial, cette citation ! Je serai des vôtres pour la citation de cette semaine.

  • @ Chrys: je dois dire que je ne m'y attendais pas! :-)
    @ Kali: franchement, c'est tout mignon, les démons ne font presque pas peur!
    @ Herisson08: quelque chose me dit que tu vas le dévorer!
    @ AnneLaureT: à demain alors!
    @ Liceal: pareil, à cause du Livre des choses perdues, je me suis jetée sur celui-ci! C'est très différent, mais tout aussi bon!
    @ Naolou: à demain donc!

  • Le hamster et le requin, j'en ris encore.

  • Yeahhh j'adore cette citation, il faut absolument que je trouve ce bouquin :-)))) j'avais évidemment adoré le précédent...

Les commentaires sont fermés.