Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gang des LIT, part 4

Et oui, nous nous y tenons! Pour cette quatrième édition, les douces voix de Fashion, Stéphanie et moi-même vous accueillent avec un sommaire plein de surprises:

698265648.jpg

 

Dans la catégorie Mauvais genre: L'heure de l'ange d'Anne Rice.

Dans la catégorie Cour de récré: Les fragmentés de Neal Shusterman et Le temps des miracles d'Anne-Laure Bondoux.

Dans la catégorie Ils n'auraient peut-être pas du, un peu de Roald Dahl avec Fantastique maître Renard et son adaptation cinématographique.

Dans la catégorie Bulles: Le trône d'argile de Nicolas Jarry, France Richemond, Theo Caneschi et Lorenzo Pieri suivi de près par Long John Silver de Xavier Dorison et Mathieu Lauffray.

Dans la catégorie Le crime est notre affaire: Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils de Jacques Expert.

Dans la catégorie Documentaires et autres: Les recettes inavouables et Les nouvelles recettes inavouables de Seymourina Cruse et Steven Ware.


podcast

 

Bonne écoute!

Commentaires

  • J'ai une tonne de repassage à faire ce matin avant de partir bosser... je vais écouter ça :)
    Merci les filles, je sens que ça va (encore) être grandiose (n'ayons pas peur des mots)

  • Ahahah on parlait du Anne Rice avec Virginie hier et du coup, ça calme :) Vais-je le lire après ça !

  • En face de L'heure de l'ange, tu aurais pu enlever "genre" et te contenter de "mauvais" si je comprends bien ! ;-)

  • Bien tentée par les recettes!
    Et j'aime bien quand tu n'aimes pas un livre...!

  • Ah, j'adoooore! Bon, j'ai pas fini de l'écouter, faut le temps pour ça... mais je vais m'y mettre bien sérieusement!!! Et bon pour l'heure de l'ange, ça n'a pas été vraiment convaincant pour moi no nplus... j'avais l'impression de me faire faire la morale!

  • Je découvre cette rubrique d'enfer!!
    Bravo! c'est une très bonne idée de nous aire entendre vos voix.
    J'entends vos sourires :) cette bonne humeur est tout à fait rafraichissante.

  • @ Ofelia: alors, c'était grandiose? :-)
    @ Celsmoon: l'expérience peut être tentée, mais à tes risques et périls!! J'ai bien failli être vaincue!!
    @ Bladelor: quelque chose comme ça! On ne peut pas gagner à tous les coups avec les mauvais genres! :-)
    @ Mo: moi aussi, mais j'étais moins en verve que quelques jours avant! :-) Je parlerai plus souvent recettes alors!
    @ Karine:): exactement ça!
    @ Sylvie: ravie que ça te plaise!! Nous nous faisons plaisir, mais faire plaisir aux autres, c'est encore meilleur pour le moral!

Les commentaires sont fermés.