Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le gang des LIT, part 3

Et de trois! La lutte contre la technologie se poursuit et pour l'instant, nous vaincons! A vous l'honneur!


podcast

Au sommaire de ce troisième podcast:

Dans la poche

La vie d'une autre, Frédérique Deghelt    Chiffonnette

24 heures de la vie d'une autre, Stefan Zweig     Stéphanie

Le crime est notre affaire

Level 26, Anthony E. Zuiker    Fashion

Même pas malte, Maïté Bernard     Fashion

La balade de l'escargot, Michel Baglin   Stéphanie

Cour de récré

Ce que j'ai vu et pourquoi j'ai menti, Judy Blundel    Fashion

Le rire de Stella, Siobhan Parkinson   Chiffonnette

Mauvais genres

Toi du matin, reine du jour, Ian McDonald    Chiffonnette

Documentaires

Saveurs sacrées, Stéphanie Schwartzbrod   Chiffonnette

Commentaires

  • Ah Fashion et le préservatif corporel !!!

  • Siobhan se prononce "Chivone" :) Oui c'est très bizarre et y'a que les Irlandais pour pondre des trucs comme ça. Tu m'as donné envie avec "la vie d'une autre" et "level 26" fut un grand moment du Gang des Lit... je vous aime les filles!

  • Ah je peux enfin vous écouter ! :))
    Sympa comme tout ! ;)

  • C'est un plaisir de vous écouter !!! ;-)

  • C'est bien simple, j'adore!

  • Ahlala.... ça se prononce "tsvaïgue", pas "tvègue".
    Un podcast super sympa, comme les autres ^^

  • @ Stephie: oui hein? J'en ris encore!
    @ Ofelia: nous aussi on t'aime! Et les irlandais prononce bizarre quand même!
    @ Leiloona: en tout cas, nous nous amusons bien!
    @ Baldelor: merci!
    @ Mo: tu en auras un quatrième alors!
    @ Ankya: vouip, mais bon! Sans faute de prononciation, ce ne serait plus un gang des LIT! :-)

Les commentaires sont fermés.