Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ô folles amours

Anniv blog.jpg

Il y en a qui fêtent les amoureux le 14 février, avec trompettes, flonsflons et petits coeurs rouges, moi c'est le troisième bloganniversaire du Terrier! Trois ans de bonheur, de fous rires, de belles rencontres, de lectures et de folles idées et l'envie que surtout, surtout, ça ne s'arrête pas!

Vous boirez bien une coupinette?

Commentaires

  • Aaaah, j'aime bien ce billet! "L'envie que surtout, surtout, ça ne s'arrête pas!" : envie partagée! Bon anniversaire de blog ;-)

  • Un très bon bloganniversaire à toi et ton blog!!! :o)

  • Joyeux bloganniv!!!!!

  • Yes ! Continue ma chère ! Un bel anniv à ton blog !

  • Happy bloganniversaire au terrier et plein de belles lectures pour toi

  • Félicitations pour ces trois ans ! Vive le terrier !

  • En effet, une petite coupe,pourquoi pas? bon blog anniv!

  • Merci pour la coupinette, à ta santé et celle de ton blog ;)))

  • 3 ans! :) Bon anniversaire le bloug de Chiff'!
    Et puis bon, l'amour des livres c'est pour la vie généralement, non? :)

  • Happy Bloganniversaire Chiffonnette et longue vie au Terrier :)

  • Joyeux Blog-anniversaire :)

  • Génial cette vision du doctor :) Happy Bloganniversaire :)

  • Fantastic!! Brilliant!
    Bon Blogoversaire, j'espère qu'il y en aura de nombreux autres!

  • Bon bloganniversaire ! et merci pour la coupinette, elle est la bienvenue ..

  • Il n'y a pas d'heure pour une petite coupinette, thanks :)
    Très bon anniversaire à ton blog !

  • (Et oui, je l'ai déjà fait, du Champ et du saumon fumé au réveil, je suis folle ^^ !! :))

  • Si tôt le matin, la coupinette ça va pas être bon mais joyeux anniversaire quand même. :D

  • Si tôt le matin, la coupinette ça va pas être bon mais joyeux anniversaire quand même. :D

  • Excellent blog-anniversaire ! Moi, je ne fête pas la st valentin mais le carnaval et maintenant les trois ans du terrier :-) Allez, santé !

  • très bon blog'anniv et bonnes vacances:)

  • Bon blog anniv' (et je ne sais même pas ce qu'est une coupinette, c'est grave?)

  • Bon anniversaire au terrier !!!!!
    Et dis, ce sont des trucs en pâte d'amandes sur la photo ? (J'ai reconnu le Tardis et un... mince, j'ai oublié le nom !!)

  • Un excellent bloganniversaire à toi, copine de ciné, de sexy men, de Docteur, de podcast et de délires en tous genres! :-D
    Géronimoooooo!!!! :-))))

  • JOyeux blog'anniversaire! J'espère que ton aventure se poursuivra encore longtemps avec toujours autant de plaisir et d'envie! ;)

  • Happy Birthday to you, Le Terrier de Chiffonnette!!!! :D
    Longue vie à toi ! :D

  • Joyeux anniversaire de blog à ma Chiffonnette préférée, vivent les hamsters, Henry Bauchau, les muffins, les livres et ceux qui les lisent... :-)
    Bises !!

  • Très bon bloganniversaire! 3 ans,ça commence à devenir sérieux! :)

  • Très bon anniversaire à ton blog alors... Trois ans c'est pas mal !!!

  • Un très bon anniversaire de blog.
    Une p'tite coupette ?

  • Happy Birthblog'

  • Ah voilà un super anniversaire qui nous fait oublier cette cochonnerie de saint-valentin !!
    Pourvu que ça dure ! :D

  • Bon anniversaire !
    Je suis très contente que ton envie ne se soit pas émoussée.
    Longue vie à ton blog ! :-)

  • Ooooh un Tardis! Oooooh, un Dalek!!! Bon blog-anniversaire miss!!! On y va pour une autre année!!!

  • Joyeux Bloganniv ! 3 ans, ça fête ! Bravo et chapeau bas M'dame Chiffonnette !

  • Joyeux anniversaire au terrier !!

  • Bon Bloganniversaire ! Tchin (la bouteille est aufrais et attend ton retour dans la vraie (enfin presque, mais tu vois ce que je veux dire) vie

  • Merci à tous!!

  • Bon blog'anniv'...en retard ;-)

Les commentaires sont fermés.