Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gang des LIT: première!

Il était une fois trois filles attablées dans un lieu de perdition proche d'un deuxième lieu de perdition. Pour situer le niveau, c'est là-bas qu'est née l'idée de Harlquinades. L'une d'elles avait de nouveau une idée... Vous avez peur? Vous avez raison. Enfin un peu! Que diable nous est-il venu comme idée bizarre? Et bien celle de nous lancer dans le podcast! Après moult réflexions entrecoupées de fous rires, après une séance d'enregistrement entrecoupée de fous rires et de la quête effrenée de piles, après bien des moues perplexes devant logiciels et autres machins techniques, Fashion Victim, Stephanie et moi-même sommes heureuses de vous présenter le premier podcast du gang des LIT(ou Lectrices Intrépides et Téméraires)! Vous nous excuserez, il a fallu deux mois pour la mise en ligne et la rentrée littéraire est passée. Mais si vous aimez et que vous êtes sages, vous aurez droit au deuxième épisode! Et puis, vous pouvez quand même télécharger la bestiole pour l'écouter sur votre MP3! Ca risque de ne pas marcher, dans ce cas, criez, nous essaierons de remédier à tout ça! C'est pas beau le progrès?

 


podcast

Et pour le télécharger, cliquez là!! Oui, !! J'espère que ça va marcher! C'est pas que nous soyons des cyberquiches... Mais un peu!

Ah oui!! Kikinous fais un joli logo?

Commentaires

  • Gé-nial! Et en plus, vous avez toutes les trois des voix très agréables :) C'était super intéressant. Vite la deuxième!

  • J'ai écouté cela avec beaucoup de plaisir ;-) Bravo et bonne idée de parler de Boulgakov

  • très sympa, et chiff tu m'as donné envie de lire très vite le roman de Molière, dans ma PAL mais pas encore ouvert...

  • Le seul problème maintenant, c'est que vous allez devoir continuer, et continuer, et continuer!!

  • Génial ! Trop bien !
    Et en plus pour l'inauguration, tu as choisi d'aborder le roman Le maître et Marguerite, un de mes romans cultes !
    Encore une fois, bravo !

  • C'est une idée très originale! J'ai aimé les présentations sur la littérature jeunesse (les autres aussi ^_^ mais le sujet abordé me parle davantage, celui de la correspondance).
    C'est quand la prochaine ?!!!Bravo ;)

  • J'ai écouté, et j'ai tout aimé...seul truc qui m'a gênée et encore c'est pas bien grave, ce sont ces blancs entre les changements de rubrique, y a moyen de mettre une petite musique de fond histoire de ne pas faire croire qu'on a la connexion coupée ? Sinon, pour un premier essai c'est du top de chez top. J'ai adoré, je veux la prochaine...

  • Mais ÉVIDEMMENT qu'on vous aime comme ça, totalement timbrées !
    Fashion déborde d'imagination, mais je crois qu'elle n'a pas dû trop insister pour vous faire succomber ! C'est très drôle en tout cas, et le télécharger sur notre mp3, mais quelle CLASSE, moi je dis : Vivent les LIT !!!! :)

  • @ Ofélia: rhooooo, merci, je suis toute rouge! On va la faire la deuxième vu les réactions!
    @ Sibylline: c'est que j'ai vraiment, vraiment aimé! :-)
    @ Amanda: alors pari gagné! Super! J'espère que tu vas l'aimer!
    @ Mo: et bien... On en a l'intention en tout cas!
    @ Marie: merci! On a adoré faire ça!!
    @ Mirontaine, bientôt, très bientôt!!
    @ Chimère: je vais essayer! En bidouillant, ça devrait marcher! On va s'améliorer!
    @ Erzébeth: chouette! Effectivement, elle n'a pas du beaucoup insisté!

  • je viens de l'écouter chez Fashion ! et de découvrir la troisième comparse ! Encore !

  • Toujours de très bonnes idées! J'ai écouté de A à Z chez Fashion et je laisse un com chez toi pour vous féliciter toutes les trois de ce très bon moment passé en votre compagnie. Vos voix sont très jeunes et passent très bien! Comme Marie, étant fan absolue du "Maître et Marguerite", je ne peux qu'applaudir ton choix!

  • J'adore!!! Et comme je vous connaît toutes les trois ça ma fait suuuuper plaisir de réentendre vos voix!!

  • @ Choco: promis, on va s'y mettre!
    @ Mango: merci!! Ca a été difficile de choisir mais j'avais vraiment envie de parler de cet auteur que je venais de découvrir! Il va falloir que je fasse une rubrique spéciale maintenant!
    @ Karine:): tant mieux! On va recommencer rien que pour toi!! :-))

  • c'est une super idée !! J'ai écouté avec grand plaisir et attends la suite avec une impatience non dissimulée....
    Allez les filles, au boulot !!

  • @ LAURA: elle arrive!! :-))

Les commentaires sont fermés.