Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Doctor is mine!

Hier soir un envoyé très très spécial a toqué à la porte, m'arrachant à la contemplation d'un muffin façon carrot cake et à une leçon de couture ma foi fort productive en SLAT et en fous rires! Et quel envoyé!! Celui du Doctor himself venu me déposer un colis de survie envoyé par le Doctor himself et sa merveilleuse compagne, j'ai nommé Mo! Je lui ai cédé ma place dans le Tardis dans mon infinie mansuétude qu'elle en profite un peu! Ils sont coincés tous les deux au 15e siècle ce qui ne les empêche pas de penser à moi!

En tout cas, s'il y a une chose dont je suis certaine, c'est que le sac avait été traité avec une technologie typiquement Time Lord! Dingue le nombre de paquets qu'il contenait! J'en suis encore baba!!

DSCN9150.JPG

J'ai donc sautillé l'oeil brillant sous l'oeil moqueur des amatrices de couture, muffins et complots avant de me jeter avec brio sur le tas de paquets de toutes les couleurs qui m'attendait! J'ai quand même pris le temps de lire les petits mots avant!

Alors, qu'est-ce que le Doctor et sa charmante compagne Mo m'ont envoyé....

- tenez-vous bien, le Doctor m'a donné son exemplaire de Death in the Clouds!! Le vrai, le seul, l'unique et dédicacé en plus!

DSCN9198.JPGDSCN9196.JPG

DSCN9197.JPG 

 

 

 

 

 

 

Avec ça, des nouvelles de Torchwood 3 avec du Ianto Jones dedans et un des volumes de la volumineuse biographie du Doctor! Et un guide de cuisine pour ne jamais être déboussolé, même en présence d'un dragon! Par contre, un Butterflex s'était caché dans ses pages et en a jailli en provoquant quelques cris!

DSCN9153.JPG
Vous le constatez, il y en avait des choses avec!
Une carte de Cardiff pour aller faire un coucou dès que je veux à Jack, Ianto et les autres! Des spécialités d'un peu partout dans l'univers! Du chocolat suisse, des scones gallois...
DSCN9176.JPG
... dont il ne reste à l'heure actuelle plus rien (trop, trop bon, il va me falloir la recette!) Il y a aussi une recette spéciale de grand-mère slitheen qui sont à se pourlécher les babines (cédée sous la contrainte si j'ai bien compris mais ça valait l'investissement dans une bonbonne de vinaigre) et des petits sablés à se damner! Et puis du Lemon Curd! Et puis des bonbons! De quoi survivre en attendant leur retour!
Avec tout ça, deux Time Lords déguisés en Pères Noël, du thé à la rose pour arroser le tout, et une fleur de thé pour améliorer la décoration du Tardis!
Mais ce n'est pas tout! Oui, il y en a encore!!
J'ai trouvé au milieu de cette avalanche une sublime et adorable demoiselle Dalek...
DSCN9188.JPG
Une pensée de cette chère Jane
DSCN9191.JPG
D quoi me transformer en cyberwomen! Du dernier chic du côté du Vide!
DSCN9187.JPG
Et de quoi me permettre de patienter en attendant que le Doctor ait réparé le navigateur du Tardis. J'ai une montre spéciale pour vérifier leur approche. J'espère qu'il va vite se mettre à tourner à toute vitesse, indiquant ainsi l'arrivée imminente de mon moyen de transport préféré!
DSCN9195.JPG
Vivement le départ, que je puisse utiliser mon super carnet imperméable pour prendre des notes! et mes nouveaux marque-pagesL! Histoire de pouvoir aussi contenter le Doctor qui, apparemment, n'a plus rien à lire l'heureux immortel!
Bref, ce fut un beau déballage! Jugez sur pièce!
DSCN9151.JPG
Merci encore à Mo pour son incroyable imagination et son talent pour concocter de magnifiques colis! Et merci aux deux glamourous organisatrices, j'ai nommé Fashion et Karine:), sans qui ce swap n'aurait pas enchanté mon samedi! Et les journées de bien d'autres fondues!

Commentaires

  • Un joli colis ici aussi !!! Ton petit Dalek est so cute ! Cardiff j'en rêve à force de regarder Torchwood !!!

  • le colis est toujours aussi génial :)

  • waho tu as été bien gâtée!

  • Il est hallucinant ce colis ! Juste hallucinant ! Je ne sais pas si je vais m'en remettre ! ;-)

  • Incredible! Bon j'avais eu une mini-exclusivité mais décrit par toi c'est encore mieux!!!! Les colis sont tous plus géniaux les uns que les autres!!!

  • Fantastic ! C'est plein de trouvailles ce colis ! Très inventif !

  • Mais de rien très chère, je me suis beaucoup amusée à le faire!!

  • Whououououououhoooooooooooooooooo

  • Ah ah! Je connaissais les Daleks noirs, rouges ou bleu mais pas roses!! :-D
    J'aime bien la couverture de ce Christie (que j'aime bien aussi d'ailleurs)

  • Magnifique ce colis !!! Et avoir le Doctor himself comme swappeur, ça c'est la classe ! :D

  • Tu as été gâtée dis-moi ! :-)
    Je ne connais pas cette série culte...

  • J'en connais une autre qui a de super recettes :) Je viens de déballer mon colis et de prendre des photos avec mon nouvel appareil photo (arrivé en même temps à la poste), ça fait une heure que je m'émerveille devant le contenu hehe ! Je cherchais ton email mais je ne le trouve pas (ça se trouve il est devant moi et je suis vraiment plus fatiguée que je ne le pensais), d'où ce petit mot ici... un immense merci pour ce super colis follement doctorisé !! Tes biscuits sont à tomber par terre et suffiront largement à me faire oublier le mal de l'air à bord du Tardis ! Le must : ton marque-page Tardis, le tout dernier objet découvert : j'adore !!! Enfin j'ai vraiment tout trouvé génial, à commencer par tous tes petits mots sur les paquets et le paquet lui-même... je fais mon article demain soir comme j'ai du sommeil en retard et tiens à peine debout (ou plutôt assise) mais vraiment merci merci merci et encore merci pour tout !!

  • Eh bé, t'as été bien gâtée. Trop cool la Dalek;o)

  • Que c'est beau c'est avalanche de paquets...mignon le dalek, vraiment choupi...

  • excellent, quel super colis genialissime... ça c'est du créatif, et du gourmand et...

  • Tu as été gâtée dis donc. Pleins de petits paquets juste avant noël, chic.

  • Merci à tout le monde pour ces petits mots! Mo; je suis encore toute ravie de ce colis! J'ai été hyper, hyper gâtée! Et tu as été hyper, hyper inventive! :-) Ravie je suis!
    La dalek a trouvé sa place sur ma table de nuit!
    @ Lou: contente, vraiment contente que le colis te plaise!

  • Très beau colis, plein de jolies surprises !!!

  • @ Le Mammouth: n'est-ce pas? Je suis encore toute ravie!

Les commentaires sont fermés.