Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

And the winner is...

Je sais bien que la semaine du tag est censée être terminée, mais le 22 juillet dernier, Erzébeth a fait battre mon petit coeur tout mou en me décernant un blog d'or et en me faisant plein de compliments qui m'ont fait virer au rouge! Et puis d'abord, je fais qu'est-ce que je veux dnas mon Terrier! Même répondre à un tag avec quatre mois de retard. Non mais!

Bref, je m'en vais donc décerner mes blogs d'or! Il va sans dire qu'il s'agit d'une sélection partielle et partiale des blogs que je fréquente et que j'aime! Si je devais tous vous citer, j'en aurais pour l'année!

Tout d'abord, un retour à l'envoyeur: tu n'y échapperas  pas Erzébeth, inutile de te cacher derrière ton clavier! Non contente de me faire rire avec ses aventures diverses et variées et ses humeurs toutes aussi diverses, la demoiselle a l'immense mérite d'aimer Henri Bauchau, de savoir parler à mon coeur de cuisinière du dimanche et de faire preuve d'une mauvaise foi réjouissante. Bref, j'accours quand mon netvibes me signale un nouveau billet et ce n'est pas près de changer!

Et puis il y a Ofeliaaussi! Récemment découverte grâce à Erzébeth, elle fait aussi des muffins et elle raconte plein de trucs qui me font rire ou qui me font dégainer mon stylo pour prendre des notes. Bref, je l'aime même si elle me tague!

Et puis il y a Moaussi! Pour plein de raisons diverses et variée! Par exemple elle aime le Doctor, et les muffins, et le cinéma. Ce qui en fait une personne de goût et de bonne fréquentation!

Voilà voilà!!! Ne comptez pas sur moi pour recopier le réglement, j'ai décidé d'en faire fi!

Commentaires

  • Ah, toi aussi, tu as remarqué que j'étais sacrément lunatique ;-)
    J'adoore que tu décernes tes blogs d'or avec un léger décalage temporel (la faute au Doctor, allez, j'accepte cette excuse !) et ça me touche beaucoup que tu m'en offres un, c'est a-do-ra-ble ! Merci beaucoup :-)
    Pour te remercier convenablement, je te promets de bientôt* venir goûter tes magnifiques muffins ;-))

    (le "bientôt" est relatif, respire, de toute façon, d'ici à ce que j'arrête de me cacher derrière mon clavier... :-) )

  • Merci!!! pas sûre de prendre la relève, mais merci beaucoup! Peut-être qu'une méga muffins party pourrait faire sortir Erzébeth du bois? Je dis ça je dis rien, hein, je ne suis pas du tout intéressée...

  • :) c'est trop chou (oui il m'en faut peu, je suis une fille très simple)
    J'ai déjà remis des blogs d'or (c'est moi ou ça fait super pompeux de dire ça?) il y a quelques mois donc je me contente de te remercier et de te dire que je suis très contente d'avoir découvert ton blog.

  • @ Erz&beth et Mo: une muffin party, en voilà une idée qu'elle est bonne! Et on pourrait aussi donner la chasse à Erzébeth si elle ne se décide pas à sortir de derrière son clavier! Avec des patisseries en appat! :-)
    @ Ofelia: boh de toute façon c'est un jeu sans obligation d'achat! :-)) Chuis contente aussi!

  • Tu es taguée Chif' ! pas la peine de me remercier ^^

  • @ Laetitia: argh!! Bon, je vais voir ça!

Les commentaires sont fermés.