Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Café latte, bastards et harlequins

1262381863.jpg

De dramatiques question se posent maintenant nous, bien chers participants: Fashion doit-elle arrêter le café latte, Chiffonnette doit-elle cesser de résister à l'appel du scone, Tarantino est-il bon pour la santé mentale des HGO?

Toujours est-il que sous l'effet de la frustration, du café latte et de Tarantino, quelques décisions ont été prises. Non, ne nous remerciez pas, ce n'est pas la peine. C'est pour votre bien!

Première décision: le challenge prendra fin le 30 septembre 2009, la plupart des valeureux participants ayant déjà donné du leur pour faire avancer la science.

Deuxième décision: le meilleur billet reçevra une glamourous récompense harlequinesque qui ne sera pas un Harlequin (enfin, un harlequin est si vite arrivé qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer dans un colis), et une médaille en chocolat (ou pas). Challengeurs et non challengeurs pourront voter pour leur critique préférée dans le billet ad-hoc, exclusion faite de ceux des organisatrices. Les votes auront lieu entre le 30 septembre et le 7 octobre.

Troisième décision: en toute simplicité et amitié harlequinesque, nous lançons parallèlement le concours de la quatrième de couverture la plus harlequinesque, concours au cours duquel vous pourrez laisser libre court à vos fantasmes harlequinesques les plus inavouables. Fashion et moi-même réunies autour d'un martini et d'un pastis d'un café latte décernerons le prix en toute subjectivité. A vos plumes et à vos billets entre le 30 septembre et le 7 octobre itou.

 Pour la route et parce que vous et nous le valons bien, la liste de nos valeureux harlequins et harlequines:

 Stéphanie

Papillon

Keisha

Laetitia la Liseuse

Tamara

Erzébeth

Karine:)

May

Celsmoon

Pimpi

Hydromielle

Mango

Finette

Anne

Leiloona

Armande

Nanne

 Kitty

 Les livres de George Sand et moi

Dominique

Emma

Tiphanya

Yueyin

Neph

Shopgirl

Lili

Lrdpi

Mo

Martine

Virginie

Ankya

Nanne

Chimère

ICB

 Levraoueg

Hermione

Elodie G

 Alex

Hildebald

Restling

Olympe

Mazel

Petite fleur

Voyelle et Consonne

 Ori

Amanda

 Theoma

Caro[line]

Daniel Fattore

Pimprenelle

Cryssilda

Lou

Océane

Sophie

Titoune

La Nymphette

 Miss Giny

The Bursar

Iluze

Crazyprof

 Liliba

Didouchka

Kroustik

 La Papote

Elisabeth

Les piles

Ptitlapin

Yohan

 Ornon

Louise

Baudouin

Clarabel

Rose

Alinéa

Soit 74 inconscients! A vous de jouer!

Commentaires

  • Une autre dramatique question se pose (ou va se poser bientôt) : commment allons nous nous débarrasser de tous ces romans H qui encombrent nos bibliothèques ?

  • Diantre, je me suis posée la même question que Papillon...
    Autrement, je pense que les scones et Tarantino sont bons pour la santé. Meilleurs qu'un Harlequin, disons. Mais évidemment, si vous réunissez tous ces éléments quand vous vous retrouvez, je comprends que vos pensées dérapent aussi facilement ! ;-)

  • @Papillon : On va pouvoir organiser une bourse d'échange Harlequin dans une maison de retraite maintenant ... (je suis trop critique là, non ?)

  • Et j'ai bien aimé découvrir d'autres blogs, grâce à ce challenge ! :))

  • Gloups! le temps presse, il va falloir que je me lance...

  • ça y est j'ai fait mon billet. J'espère que j'ai gagné quelque chose ! :-)

  • Billet en cours et expérience inoubliable !!! :-P
    74 participants, je suis plus qu'impressionnée !!!

  • Je compte bien participer à la 4e de couverture... il me vient des idées d'ailleurs!!

  • Je dois reconnaître que ma participation à ce challenge Harlequinesque restera pour moi un grand moment de littérature (si,si, je n'exagère pas du tout !) ... Savoir qu'il y aura le prix du meilleur billet me rend d'un bonheur fou et d'une exaltation sans borne ! Si j'ai le temps, je récidiverai dans ma lecture harlequinesque ... C'est dire l'investissement personne !

  • @ Papillon: on va bien trouver une solution! Une bourse aux échanges, un laché de harlequins sur la ville, un lotobook s'il y a des inconscients... :-)
    @ Erzébeth: comment dire, nos pensées dérapent siiiiii facilement!! :-))
    @ Tiphanya: ça c'est une idée qu'elle est bonne!
    @ Leiloona: un des avantages incontestables de ce challenge! Ca valait bien un petit harlequin, non?
    @ Keisha: encore tout un mois! Ca se lit vite ces petites choses là!
    @ Olympe: rien sinon d'avoir découvert ou redécouvert le harlequin! Félicitation pour ton billet, je l'ai beaucoup apprécié!
    @ Restling: nous aussi tu peux me croire!!
    @ Karine:): on va bien s'amuser!! :_)
    @ Nanne: je suis très impressionnée! Mais il y a du chemin pour battre notre maître à tous, j'ai nommé Fashion! :-))

  • (j'arrive ;)

  • Secondflore: nous t'attendons de pied ferme!!

  • Je veux bien participer si ça n'est pas trop tard !!! répondez-moi vite pour que je courre acheter l'objet du "délire"...

  • Si ça te tente! Date limite au 30 septembre!

Les commentaires sont fermés.