Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elles sont de retour et elles sont contentes

Vous vous souvenez? Un samedi de juillet un brin pluvieux? Un fichu qui a connu une renommée intersidérale? Un cimetière qui a hanté les cauchemards de plus d'un? Et bien ce n'est pas fini...

 

Et oui mesdames et messieurs, nous remettons le couvert pour la deuxième édition de Books and the City avec encore plus d'aventures, d'énigmes et d'épreuves.

Cette année, Books & the City se déroulera sur les pavés de la capitale le samedi 6 juin 2009. 45 places sont ouvertes aux inscriptions. Un accompagnant par inscrit. Le jeu est réservé en priorité aux blogueurs littéraires, aux participants de la première édition et aux personnes recommandées.

Pour vous inscrire, envoyez un mail à booksandthecity@droledeclub.com en précisant vos prénoms et noms, votre adresse mail, le nom de votre accomgnateur éventuel avec son adresse mail, si vous pensez participer ou pas au dîner qui suivra la journée. Les inscriptions seront closes le 1er mai que vos glamourous organisatrices aient le temps de constituer les équipes qui s'affronteront.

 
Comme l’an dernier, nous demandons une participation financière de 8 euros pour constituer le kit de départ qui sera remis à chaque participant et une partie des prix qui seront remis à la fin de la journée. Toute l’organisation est assurée bénévolement par les blogueuses parisiennes impliquées. Le menu du dîner n'excédera pas les 30 euros.
 
  
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog http://booksandthecity.hautetfort.com

Commentaires

  • Bon... je vais faire le tour des blogs d'organisatrices pour dire que c'était trooop bien l'an dernier et que je vais tout faire pour "patenter" ça avec mon London trip - en bonne voie de réalisation - prévu pour l'été!

  • rhoo là là comme ca a l'air chouette! je m'inscrirais bien! euh par contre si on veut participer au dîner pour celles qui n'habitent pas Paris et ne connaissent pas , est ce que les organisatrices prévoient éventuellement un hôtel à nous indiquer pour rester la nuit?? avant de prendre le train le dimanche matin!

  • Bon en fait j'étais venue ici pour ça et je me suis perdue dans d'autres articles lol, et en plus c'est juste pour dire que je ne sais pas encore si je pourrai participer à cet évènement cette fois-ci mais c'est vrai que c'était GENIAL l'année dernière!!!

  • malheuresement...je ne peux pas venir! buaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    mais je vai vous penser tout le temp d'ici au 6 juin!!

    (chiffonette et Stephanie changez le link a vos blogs dans book and the city)

  • quel malheur!!!!!!!!!!!!!!
    le 6 juin je ne peux pas!!!! buaaaaaaaaaaaaaa

    bon travail a vous en tout cas je serai avec vous en "esprit"

  • @ Karine:): j'espère bien que nous te verrons!!
    @ Lael: l'année dernière nous nous étions organisées pour le logement et le reste! Donc si tu veux t'inscrire, n'hésites pas! Nous trouverons bien une solution!! :-)
    @ A girl from earth: c'est bien pour ça que nous remettons le couvert!
    @Gaspara: dommage! Nous aurions été contentes de te revoir!

Les commentaires sont fermés.