Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mamma miiiiaaaaaaaaaaaaa!




Chuis à la bourre, très très à la bourre à en croire mes comparses!! C'est la faute au travail! Et à mes activités extra-travail!! Si, si!! Vous pensez bien que je n'allais pas passer à côté de l'occasion de vous faire le compte-rendu de cette séance haute en couleur!!
Il faut savoir qu'a précédé un casse chez Starbuck: lattés en tout genre, sympathiques petites choses à grignoter, c'est repue que la bande complétement hystérique des parisiennes s'est dirigée vers la salle. Stéphanie dans les starting-blocs au sommet de la troupe, chargée d'ouvrir le chemin vers les meilleures places de la salle. Il faut dire que la foule s'était amassée derrière nous!
Ensuite... Ensuite... Et bien il y en avait qui se trémoussaient sur leur siège, d'autres qui écrasaient leur petite larme, d'autres qui chantaient et tapaient des mains en coeur avec la salle, d'autres qui hoquetaient de rire, et d'autres qui hurlaient en voyant le torse nu de quelques spécimens masculins ma foi fort consommables sympathiques!! Croyez-moi, ces messieurs cachent des choses des plus intéressantes sous leurs chemises!

Commentaires

  • En retard mais bidonnant :)) Merci Chif pour ce grand éclat rire de fin de journée lol

  • les deux, les deux mais Mamma mia pour la forme :))

  • tu es très diplomate, Chiff ! En fait, il faut dire que toutes se trémoussaient, écrasaient une larme, chantaient et tapaient des mains hoquetaient de rire en même temps et le tout à la fois (bon, hurler en voyant le torse nu, ça ne concerne pas toutes les filles, mais c'est tellement évident...)... une soirée à refaire ;))

  • Yeah, c'était cool!!!! On y retourne ? :)))

  • De la bonne humeur, de la bonne humeur, voilà l'antidote idéal contre la grisaille du week end !

  • Pas moyen de t'envoyer un mail ! Alors je poste mes remerciements ici! Merci pour cette joile surprise! Bises!

  • ah ça fait toujours du bien un petit coup de mama mia ! (surtout que je suis allée voir le film le plus nul de l'année ce soir : Inju!) Mama Mia ! c'était vraiment beaucoup mieux! ;-)

  • De rien! Simplement d'y repenser j'en rigolais dns mon coin!

  • Je n'ai plus qu'à me faire une compil!! ;-)

  • C'était trop!! On remet ça quand?

  • With a grat pleasure! J'ai encore des progrès à faire pour être une Dancing Queen et je n'ai pas bien vu comment elles font! ;-)

  • Exactement ça! Encore que en l'occurence et contrairement à l'habitude, il fait un temps superbe sur Paris!

  • Mais de rien! Tout le plaisir est pour moi!! Bises et bon dimanche!

  • Rien que la bande annonce d'Inju m'avait fait douté, mais ton avis me convainc!! On va retrouner voir Mamma Mia va! Histoire d'oublier le film le plus nul de l'année!

  • Les billets de tout le monde m'ont convaincue... et j'ai adooooré!  J'ai la BO en boucle depuis, au grand désarroi  de tous ceux qui embarquent dans mon auto!!!

  • Moi c'est au bureau!! Je te raconte poas l'ambiance!

Les commentaires sont fermés.