Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viva la Vida

Le 9 septembre j'étais à Bercy... C'était beau, c'était intense, c'était tout simplement un des concerts que j'ai vu où les musiciens étaient le plus totalement au service du public dans la salle. Plus d'une heure et demi de bonheur malgré la chaleur, les odeurs, la foule.
La vidéo est mauvaise mais... Juste pour le plaisir...

Commentaires

  • Ah oui, c'est très bien Coldplay ! En Angleterre, on n'entend qu'eux. J'ai un faible pour "The Scientist" et "In my Place".

  • Je te deteste!!! je te hais! ^^ t'as interet à m'emmener faire plein de trucs quand (si) je viendrai a paris! aaarrrhhh! bon t'es déjà un peu pardonnée parce que j'ai reçu dr house!!!!!!!je t'aime! je te deteste mais je t'aime^^

  • Écossais? Avec ou sans le kilt??  (je vois pas, la vidéo ne veut pas jouer!!!)

  • J'adore ces chansons!! Ils les ont chanté justement! Un vrai bonheur!!Ca fait quelques jours que je les écoute en boucle!

  • Moi aussi je t'aime puce! Et au fait... J'ai commencé Breaking down... Oui, je sais, tu me hais! ;-D


  • Sans le kilt! Mais après tout, on peut très bien l'imaginer avec!

Les commentaires sont fermés.