Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le come-back



Et bien voilà! Les quinze jours ont filé!



 

 

 

 

 

 

 Devant des églises comme ça..


















Comme ci...

Des ruelles comme ça























Et des merveilles archéologiques!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des plages divines!

 

















Le temps de reprendre pied dans la réalité et je suis tout à vous!!

Commentaires

  • Pas étonnant qu'il te faille un peu de temps pour reprendre pied dans ta réalité! A plus tard...

  • Bon retour  !

  • Je suis ravie que tu sois de retour ! Tes quelques photos sont vraiment jolies, quel beau voyage ! :-)

  • Ah d'accord, je comprends où était le soleil pendant que j'étais à Liverpool...

  • Vu comme ça on se demande comment vous pouvez rentrer...

  • Eh beh... Que c'est beau ! Contente de te revoir parmi nous :) !

  • Bon retour, Chiff' !

  • Le retour doit être difficile après de telles merveilles!!

  • Bon retour ! Waouh les photos sont superbes.

  • Et en plus il y avait du soleil. J'avais adoré la Grèce, j'espère que tu en as bien profité...

  • J'avoue que je suis encore un peu déphasée! Mais ça passe!

  • Merci Papillon!!

  • Merci merci!! Pour un beau voyage, c'était un beau voyage!! Toutes ces vieilles pierres facinanates!! Le meilleur était Mycène: histoire ET littérature et pas n'importe laquelle!! Electre,
    Iphigénie, Agamemnon... J'ai frôlé le syndrome de Stendhal!

  • Nous l'avons gardé en otage!

  • C'est amusant, je me suis posé exactement la même question en mettant le bout du gros orteil à l'intérieur de l'aéroport d'Athène à la fin!

  • Merci Caro!!!!

  • Et encore, j'ai choisit les photos à moitié endormie! Ce sont loin d'être les plus spectaculaires! Impossible d'en rater avec de telles merveilles!

  • C'est le moins qu'on puisse dire!!

  • Comme je disais à Heri, impossible d'en rater quasiment tellement la lumière est merveilleuse et ce qu'il y a à photographier fabuleux!

  • Y'a pas de justice hein? ;-)) J'en ai profité au maximum!!

  • Tes photos sont tout simplement magnifiques.

  • Tiens, serait-ce Mycènes la photo de rempart ? Welcome back! (enfin, je vois que tu ne mentionnes pas d'éphèbes, qu'est-ce à dire ?:)))

  • Merci pour ces magnifiques photos !! :-)) Qu'est-ce que j'ai hâte d'être en vacances moi maintenant !! ;-))


  • Merci!! ;-) C'est grâce aux paysages, je ne suis pas une photographe très douée!

  • Tu me crois si j'ai sautillé en poussant des petits cris en y arrivant?! Pas d'éphèbe effectivement, encore que quelques uns de ces messieurs en tenue de sport courant dans la pampa autour aurait
    été parfait pour l'ambiance! ;-) Ca m'aurait évité de choisir entre les vieilles pierres et eux! Oui, je sais, je suis bizarre des fois! ;-)

  • Mais de rien Florinette! Moi quand je les revois, j'ai envie de repartir aussi sec! ;-)

  • C'est bien joli tout ça ! De quoi donner des idées pour les prochaines vacances.

  • C'est une excellente destination! Mais déconseillée aux approches de l'été! Quelle chaleur!!

Les commentaires sont fermés.