Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog & Pause

Je m'envole demain matin pour... Devinette!!

1) Un des pays d'origine de ce plat international que l'on trouve dans n'importe quelle ville

2) On y trébuche sur les vieux cailloux

3) On y chanta les héros et les batailles

4) Les lieux ressemblent à ceci:


(http://www.folp.free.fr/Search.php?getTheme=GRECE)


Je ne vais pas exactement là, mais vous devriez avoir deviné: la Grèce! D'abord l'île de Paros, puis Athène et ses environs!

Vous aurez donc de mes nouvelles dans une quinzaine de jours!!

A bientôt!

Commentaires

  • Au moins, tu es sûre d'y rencontrer le soleil et la chaleur !
    Bonnes vacances Chiffonnette et à bientôt ! :-)

  • De très belles vacances à toi Chiffonnette :))

  • Pfuif quelle chanceuse ;) J'espère que tu passeras de très belles vacances :)

  • La Grèce est le pays d'origine du Big Mac ? Diantre, je ne savais pas !! bonnes vacances !

  • Bonnes vacances! PS: Moi, j'avais pensé à l'Italie et sa pizza ;-)

  • Wouah ! Quelle belle destination ! Passe de belles vacances et profites-en bien !!!

  • Très bonnes vacances Chiffonnette!

  • Drôlement chouette, dis donc ! Ca ne peut être que superbe là-bas, je te souhaite d'en profiter à outrance ! :-)

  • Bonnes vacances en Grèce!  Ce doit être génial comme visite!  Au fait... c'est quel plat qui est international et grec? 

  • La Grèce c'était mes dernières vacances à l'automne dernier.. une île aussi et Athénes .. Profite en bien !!!!!

  • Bonnes vacances !

  • Bonnes vacances et vivement les photos.

  • Très bonnes vacances Chiffonnette et ramène nous du soleil de Grèce! :) A bientôt!

  • passes de très bonnes vacances!!! j'espere que tu trouveras un soleil regérénateur car la France reste bien morne en ce moment

  • Bonnes vacances et profites en ! La Grèce c'est fabuleux ! Et en plus il doit faire soleil et chaud là-bas pas comme par chez moi, où surprise,  il pleut ! :D

  • Bonnes vacances et bonnes lectures !

  • Voilà qui fait envie ! bonnes découvertes miss :) et repose toi bien !

  • Bonjour, il y des chanceuses qui partent en Grèce: c'est très bien. Bon voyage, séjour et éventuellement en pleine forme. PS : ton entretien avec Amanda (après celui de Florinette) est vraiment intéressant et permet de mieux de connaître.

  • quelle chance ! je n'y suis jamais allée mais je compte bien m'y rendre un jour... amuse-toi bien :o)

  • Quelle chance!!! profite bien des splendeurs grecques!!!!

  • Merci pour tous vos voeux de bonnes vacances! Elles furent agitées mais excellentes!!

Les commentaires sont fermés.