Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Just remember!!


Bien chers lecteurs blogueurs non parisiens et parisiens (ne soyons pas sectaires)

Comme vous le savez  les blogueuses parisiennes organisent une rencontre nationale à dimension internationale (si, si de blogueurs, à Paris, le 5 juillet 2008. Un superbe jeu de piste littéraire vous baladera dans notre chère capitale, en prise aux enigmes machiavéliques concoctées par notre équipe de choc et de charme!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 juin. Nous avons déjà 33 inscrits pour nos 50 petites places!

Alors oui, bousculez vous, battez vous, et venez participer à cet événement inédit ! 
 Un blog a été crée tout spécialement pour vous tenir au courant de ce que vous devez savoir: suivez simplement le
lien!!

Et pour toutes questions, une adresse email et une seule : booksandthecity@ droledeclub. com

Venez nombreux et nombreuses, que les rues parisiennes retentissent!!

Et pour les artistes en herbe, n'oubliez pas notre
concours de marques-pages!

Commentaires

  • Comme j'aurais aimé rencontrer les blogueuses ! Surtout qu'on a rapproché Paris de chez moi avec le TGV : 40 minutes : une paille... Mais je travaille le samedi : c'est vraiment trop injuste !

  • Le temps passe, faut que je m'active pour le marque-page...

  • Je répète ma phrase du jour... j'ai hâte!!!

  • Rhaaaa, comme moi!! Je ne serai dispo sans doute que le soir! Dur loi du travailleur!! Tu ne peux pas poser de jour?

  • Ben oui! Hop hop hop la fibre artistique!

  • Moi zaussi!! ;-)

  • vivement!!

  • Tu es tagguée ! ;-)

  • Je n'étais pas au courant du concours de marques-pages ! J'ai hâte de voir les créations, même si mes piètres talents ne me poussent pas franchement à participer ;o)

  • Ca c'est sûr!

  • Argh!

  • Je suis sûre que tu es injuste avec tes talents!! ;-)

  • bonne journée


  • Merci Marianne!! A toi aussi en retard!

Les commentaires sont fermés.