Je ne sais pas pourquoi j'ai imaginé deux secondes échapper à la déferlante des Petits riens! Prendre la couleur passe-muraille n'a servi à rien, La Nymphette et Tamara m'ont débusquée et taguée!
Biiiiieeeeen! La règle est la suivante:
Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué ;
Préciser le règlement sur son blog ;
Mentionner six choses sans importance sur soi ;
Taguer six autres personnes en mettant leur lien ;
Prévenir ces personnes sur leur blog respectif (en imaginant qu'il reste encore des gens qui n'aient pas été atteints)!
Ceci étant, voici six révélations fracassantes et indispensables sur l'occupante de ce terrier! Des choses qui vont radicalement changer le regard que vous portiez sur elle!
1) Je suis infichue de me vernir les ongles de pied sans déraper sur les doigts dudit pied et sans décaper la table basse où il repose au diluant. Ben oui, quiche un jour, quiche toujours!
2) Ca fait deux ans que j'essaie sans succès d'acheter un manteau rouge. Difficile moi? Meuh non, ce sont les boutiques qui font preuve de méchanceté avec moi!
3) J'aime cuisiner, certes, mais surtout, surtout, dépiauter, émincer, éplucher me calme des nerfs assez chatouilleux! Mieux vaut se venger sur des oranges non traitées pour faire de la confiture que sur son entourage, telle est ma philosophie!
4) Je tricote, je fais des trous, je détricote et je retricote. Le principe est le même que pour la cuisine!
5) J'ai les cheveux qui rebiquent! Ils vivent leur vie, moi la mienne et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes capillaires. Pour eux en tout cas, moi ça dépend des jours!
6) En cas de baisse de forme, un pamplemousse, Prodigy à fond dans les écouteurs et ça repart (un moment)!
Puisque c'est comme ça, je dis "C'est toi le chat" à Flo, Caro[line], Katell, Goelen, Kalistina et Stéphanie. Ben oui, il me fallait des victimes!
Commentaires
Bah... tu n'es que la 3ème personne a me taguer... faut juste que je trouve encore 3 petites choses insignifiantes sur moi... ça va venir... ! ;-)
Rassure-toi, pour le vernis, moi aussi je dérape systématiquement (euh, pas sur la table basse : je n'en ai pas !) ;-)
coucou chiffonnette, moi non plus je n'y ai pas échappé, mais finalement ça m'amuse bien ces petits jeux qui nous font faire le tour des blogs en rigolant.
Détricoter, dépiauter, se battre avec un vernis, démêler ses cheveux... Eh bé, pour des choses insignifiantes, ce sont au moins des choses très... toniques ! Une vraie pile ! Merci, j'ai bien ri ! =D
J'aime beaucoup ces petits riens!!! ;) J'aimerais savoir tricoter! On sent mon stress à mon tricot... plus je suis fru, plus c'Est tricoté serré!
Ben comme tu n'avais pas encore mis tes petits riens en ligne et qu'il me fallait des victimes...
Je me sens moins seule!! ;-)
C'est vrai que c'est plutôt sympa! Mais pour trouver des nouvelles victimes, quelle galère!!
De rien! Il y a des jours où je suis un cartoon à moi toute seule! Dernière en date: dérapage incontrôlé sur parquet en présence d'un paquet de fonctionnaires hilares! J'ai adoré!
C'est pour ça que le tricot me calme aussi: je suis obligée de m'obliger à ticoter pas trop serré!! ;-) Par contre, je perds un paquet de mailles dans l'affaire!
Je dois être dans les dernières: t'as raison bonjour la galère pour trouver des "victimes"... Alors là évidemment le regard que je portais sur toi est maintenant carrément différent! ;-)
Qui aurait cru que je me vengeais sur les légumes des outrages vécus dans la journée n'est-ce pas? ;-)
Le manteau rouge impossible à trouver,je connais pour avoir accompagné une amie dans cette chasse au dahut ! :)
Ah voilà pourquoi tu es toujours si souriante : tu te défoules sur les légumes et les aiguilles ! Je devrais essayer !
Ah le vernis moi c surtout quand je fais la main droite, c'est une horreur, du coup j'ai toujours les cotons tiges et le dissolvant à côté;o)
Un cauchemar! Et pourtant il y a plein de filles au manteau rouge dans la rue... Je ne comprends pas!
Ca ne peut pas faire de mal! Mais ça ne marche pas à tous les coups! Dans certains cas, seul un liquide blanc à boire avec du citron fait effet! ;-)
Indispensable les cotons tiges! J'en fais une consommation... Dingue!
Pour la cuisine, je suis pareille, c'est un peu mon anti stress ou mon défouloir...
Je trouve ça très bien que tu te défoule aux fourneaux, ça nous donne plein de chouettes recettes à tester après!! J'ai répondu à l'invation et ai tagué six autres victimes :p
C'est vrais qu'une heure (ou plus passée derrière les fourneaux et ..."j'oublie tout!"
Par contre ce n'est pas toujours très bon pour les hanches! Mais pour une cuillère de confiture maison... Qu'est-ce queje ne ferais pas! Même passer une journée pourrie au boulot tiens!
Tu fais partie des méchants alors maintenant! D'ailleurs en parlant recettes je vais poster! Je suis en panne lecture en ce moment!
Enfin, si je ne me coupe pas avant! Parce qu'avec ma tête en l'air... ;-)
Ouf, me voilà rassurée, je me sens moins seule avec le dérapage incontrôlé du satané vernis à ongles !! ;-o)
Apparemment c'est un syndrome répandu!! Personnellement, je trouve que le pire c'est le rouge!
Ah les femmes et leurs cheveux :)
Le pire c'est quand on a des véilleités de les mater... Une horreur! Sèche-cheveux ce matin et j'ai une touffe Jackson Five!
Pour le manteau rouge, je comprends tout à fait ! J'avais envie d'un nouveau manteau ET de couleurs cet hiver, ah ben non, c'est pas possible... Noir ou marron, ça oui, par contre.
Ben du coup je suis en gris avec doublure rose! Le 12 ans Petit bateau a des avantages! ;-)