Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pif paf poum!

Et me voilà succombant aux sirènes non des soldes (vade retro et tout ça) mais de la nouvelle déferlante blogosphérico-ludique! Le PIF!
En voilà les règles!

0/ J'espère pour vous que vous avez un minimum de sens pratique, artistique et manuel! Ben oui! Moi, il faut que je sois bien réveillée... Rare? Euh....

1/ Que vous avez un blog c'est obligatoire!

2/ Dans ce cas, et si vous faites partie des trois premières personnes à poster un commentaire, vous recevrez un cadeau fabriqué de mes blanches et maladroites mains au cours des 365 jours! 

4/ Et comme on n'a rien sans rien, il va falloir pifer, c'et-à-dire vous engager à faire de même sur votre blog! Ne seront validées que les candidatures de ceux et celles qui auront fait un article sur le sujet!

5/ On ne peut jouer que sur trois blogs! J'ai sauté sur l'occasion chez Yue Yin!

A qui le tour?

Pour l'instant, Stéphanie est inscrite chez moi, tout comme Laconteuse, et Celsmoon!

 

Commentaires

  • à moi :D je veux bien m'inscrire si c'est possible! :)

  • C'est noté!

  • Tu as bu ? Ou est-ce moi ? Je n'ai RIEN compris... ;o)

  • Ben c'est pourtant simple Lilly, quand même, enfin quoi :-))))... c'est bon Chiffon, tu as été la troisième chez moi... hihi on va rire ;-)

  • Chère Chiffonnette, tu n'étais hélas pas dans les 3 premières chez moi... et je crains de ne pas l'être chez toi non plus, flûte, on s'est ratées ! Mais on se voit demain ! :-)

  • Ah? Faut que j'arrête de bloguer à des heures impossibles et que je me souvienne de la modération! Boulette attitude quand tu nous tient! Mais bon, puisque je suis terce chez Yue, rien n'est perdu!

  • Je voyage de blog en blog et moi voici ^^ Si il reste de la place, je suis preneuse ^^   Très chouette blog en tout cas ^^

  • Merci Laconteuse! Te voilà inscrite!

  • Je chercher une dernière place :) Est ce que je peux venir chez toi ?

  • Ca marche! Bien noté!

  • Chiffonnette, c'est noté pour moi aussi :)

  • Super!

  • Hello! bon je vois que tu n'as plus de place, tant pis pour moi. En tous cas, si tu veux ya encore personne inscrit chez moi;o)

  • Je vérifie que je ne suis pas inscrite déjà sur 3 PIF! Je suis un chouilla à côté de mes baskets! Si c'est le cas, je reviens très vite!

  • Kikou!!! Je t'ai inscrite c'est bon;o) a bientot

Les commentaires sont fermés.