Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vers l'infini et au-delà (de ma PAL en tout cas)

Je n'ai aucune volonté... Enfin, ça dépend pour quoi, mais quand un challenge est lancé, j'ai déjà du mal à résister (généralementje referme vertueusement la page proposant le challenge avant que de céder), mais quand en plus il est lancé par Stéphanie sur une liste de Fashion, doté par la même Fashion... Je suis contrainte de m'avouer vaincue!
Le Fashion's klassik list comprend cinq titres, cinq titres qu'il faudra avoir lu avant la fin de l'année! Vous y trouverez:
- La Chartreuse de Parme de notre bon vieux Stendhal
- De grandes espérance de Charles Dickens (il va falloir que je retrousse mes manches)
-Orgueil et préjugé de cette bonne vieille Jane queje remplace par son Juvenilia puisque je l'ai lu et relu
- Lettre d'une inconnue de Stéphane Zweig (miam)
- Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell, remplacé par La foire aux vanités de William Thackeray!

Que la force soit avec moi!

Commentaires

  • Courage, nous nous soutiendrons durant l'année :)

  • Bon courage à toi ! On va se serrer les coudes. :-)

  • Mais oui, la force sera avec toi! (rschrsch... imitation ratée de Darth Vador, on fait ce qu'on peut le matin:)))

  • @ Caro[line] et Stéphanie: c'est certain!! Ca va être marrant je pense de discuter de nos avancements respectifs! :-)

  • Yes master! Je trouve que pour 8h du matin, c'est une belle imitation! :-D

  • Par le challenge Fashion je ne dit pas vraiment non mais je ne me prononce pas tout de suite ! Peut -être, peut-être  je ne sais pas trop encore !

  • Je vois dans la colonne d egauche que tu lis La chartreuse de Parme... Je n'ai jamais dépassé la page 150 et ce n'est pas faute d'avoir essayé!

  • Snif, un challenge que j'aurais aimé faire... mais il faudrait que je change tous les livres (sauf Dickens) alors je renonce pour cette fois !

  • Tu es plus courageuse que moi! J'ai cédé presque tout de suite!

  • J'avais un peu peur mais finalement ça passe très très très bien!

  • Boh! C'est l'occasion de piocher dans la bibliographie de ces auteurs!

  • La force est avec toi à jamais Chiffonette, de si belel lecture ne peuvent que passer toutes seules (enfoin j'espère j'ai les même ;-))

  • Bon challenge, Chiffonnette :) 

  • Merci Anjelica!

Les commentaires sont fermés.