Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neverland

Aujourd'hui, une partie de la bande des parisiennes s'est délocalisée en pays lointain. Et oui mesdames et messieurs! Nous avons dans notre infini courage osé franchir la frontière du périphérique pour nous diriger vers la librairie de La mousmée! Une fort jolie librairie, dévalisée par les indigènes locaux mais bien pourvue en livres, figurines et autres produits! 
Les débats ont été intenses sur la rouquinitude, les biscuits, la plus jolie carte postale! Bref une rencontre réussie!



DSCN6629.JPG

Avec de gauche à droite Fashion Victim, Amy, Tamara, Stéphanie, Emeraude, Caroline, Amanda, moi-même et Lamousmée!

L'après-midi s'est poursuivie chez Stéphanie avec moults boissons et gâteaux (les biscuits de Stéphanie étaient fabuleux), des échanges de livres, de DVD et autres nourritures spiritu
elles!

Je n'arrivais pas à publier cet article au complet! Imaginez ma rage! 

J'espère que nous aurons l'occasion de remettre le couvert avec d'autres bloggueuses! Vous trouverez des comptes-rendus de cette après-midi ailleurs dans le Terrier: chez
Fashion, Caro[line] par exemple! Cherchez après l'étoile à droite pour les autres récits! Après tout, les jeux pimentent la vie!

Commentaires

  • Très chouette photo !!! Je n'avais découvert que Fashion (la chevelure ;-). J'ai confondu Emeraude et Caro ! Et c'est toi la petite souris violette ? ;-) J'aurais bien aimé être de la partie !! J'espère venir en février et que vous m'amènerez chez Lamousmée !!

  • Merci mais tu as oublié de parler de tes délicieux biscuits :)

  • Un vrai bonheur, tes biscuits, Chiffonnette !!!

  • Alors vous avez découvert la librairie de Lamousmé ! Super, j'espère aussi y aller en mars...

  • J'adore la photo! Et j'adore les biscuits de Stéphanie ET de Chiffonnette !!! :-)

  • Je viens de mettre en ligne mon CR et je vois que tu as mis nos noms, je voulais les faire deviner... (ben oui, j'aime les jeux débiles:))) Que lis-je ? Flo vient en février ? Génial!!! (et on l'amènera si elle est sage) (comme une image)

  • ah ah là, j'aurais voulu gouter les biscuits et le reste du gouter!

  • Entre les minois qu'on voit pas et les biscuits qu'on ne goûtera pas, vous êtes vraiment pas sympas avec nous :'-(

  • Anne, tu m'ôtes les mots du clavier ;-) C'est vrai quoi les filles...on bave devant vos sorties :-p

  • @Fashion : oui je compte bien débarquer pour les vacances de février :) Quitte à végéter dans l'EN autant que ça me serve à quelque chose ;-) Et je suis toujours sage madame !! :p

  • merci à toutes ce fut une vrai plaisir (même si j'étais un peu à l'ouest!!!:o)))  ) et je me suis permise de piquer la photo!!!;o) j'espère bientôt pouvoir participer plus activement au club!!!

  • Roh... ça avait l'air très chouette cette petite sortie !

  • Je suis enchantée pour vous toutes et pour Lamousmée :)

  • quelle équipée joyeuse ! ça fait plaisir à voir!

  • C'est bien moi la souris violette! J'ai du me pencher en plus! La vie est dure pour les petits! Ce serait super de te voir dans les parages en février!

  • @ Stéphanie *toute rouge* N'oublie pas les tiens et les pommes! Mon dieu que c'était bon!
    @Caro{line]: *re-toute-rouge* Merci!

  • Une nouvelle rencontre au sommet? Ce serait top!

  • Ca c'est de la diplomatie Emeraude!

  • Flo peut-elle être sage comme une image? Le suspense est insoutenable!!! Ca va être sympa si on met cette sortie en place! Et... Désolée de t'avoir bousillé ton jeu!

  • @ Amanda: la prochaine fois!
    @ Anne: préviens à ta prochaine visite! Les fourneaux s'activeront!

  • Suis-je sincérement désolée... Nop! Mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous voir un de ces quatre matins! Et en attendant, je peux renvoyer des gâteaux pour me faire pardonner!

  • On va demander à Delphine!

  • Tu as bien fait de piquer la photo! Elle était faite pour nous! Et palisir partagé!!

  • @ Praline, Angelica et Sylvie: une bien belle sortie!

Les commentaires sont fermés.