Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le swap fantastique

Et pourtant cette fois-ci pas d'aventures dans les escaliers, ni des crises cardiaques chez les voisins. Je n'ai pas rougie comme une pivoine devant le gardien et n'ai pas dérapé dans les virages. Je me suis contentée de partir en quête du mystérieux graal détenu par un infame chevalier dont la loge était fermée pour cause de courrier en cours de distribution. Oui, j'aurais sans doute du attendre qu'il termine la tournée avant de courir sus au colis! La chair est faible, je n'ai pas pu m'en empêcher! Vous admettrez que la question était d'importance! Swap SFFF ou Swap Scandinavie?? Colis à ouvrir ou colis devant lequel baver?

La réponse... Swap SFFF! Sandra m'a gâtée comme vous pouvez les constater!!

DSCN6592.JPG

 

Une boite pleine de promesses et de jolis paquets! Qui une fois déballés ont révélé tout ça!

 

DSCN6594.JPG


-Les dépossédés d'Ursula Le Guin, un auteur que je voulais découvrir depuis longtemps!

- La maison de l'oubli d'Elisabeth Vonarburg dont Chimère m'a donné très envie!

- Enchantement d'Orson Scott Card, un auteur que j'apprécie beaucoup!!

Que du bonheur!

Avec tout ça de magnifiques marques-pages, une belle carte et...

 

Du thé plein d'étoiles pour une Théière comblée avec une boule à thé en forme de théière qui a rejoint aussitôt mon bureau pour illuminer les longues après-midi!!

 

DSCN6600.JPGDSCN6607.JPGUn grand merci à Sandra qui a tapé en plein dans le mille et à Hydromielle et Loba nos GO!
Mes colis à moi attendent encore leur touche finale ("dans deux ou trois jours mademoiselle" Arghh)!!

Commentaires

  • un très beau colis :)

  • je ne connais rien à tous ces auteurs mais je te souhaite de belles lectures et la boule à thé est vraiment super :)

  • Wow, tu as été gâtée!!!  Bonne lecture!

  • Le Guin, Vonarburg, Card, le trio gagnant...et sympa la boule à thé, j'aime bien.

  • C'est bien la première fois que je vois des étoiles dans du thé! C'est une jolie idée.

  • Wouah ! Quel beau colis ! Et j'aime beaucoup la boule à thé en forme de théière !!!

  • Gâtée de chez gâtée!  Bonnes lectures et mmmm le thé semble excellent! Je guette le facteur tous les matins! Patience, patience....

  • Super! (et mon colis aussi est en attente de partance, encore quelques jours de patience!:))

  • Je suis très contente que mon colis te plaise et de t'avoir fait plaisir ! Bonne lecture et bonne dégustation !

  • C'est quoi comme thé ? ça à l'air très sympa ! Très chou ce colis :)

  • Oh oui je craque sur le thé étoilé!!! C'est quelle marque??

  • Le nom de ce thé étoilé est Etoile Filante de La compagnie Anglaise, et fait partie des thés verts.

  • hey hey hey! je suis en train de lire enchantement!!!! ha ha ha!!!

  • Je trouve aussi!

  • Ce sont de super auteurs et la boule à thé... J'ai la banane chaque fois que je la regarde au bureau!

  • Merci!!

  • @ Chimère: sacré trio c'est sur! Ca faisait longtemps que je voulais les découvrir ces romans!

    @Anne: d'habitude moi c'est quand je me cogne! Et ça m'arrive souvent!

    @ Caro[line]: elle fait l'unanimité!

  • @ Katell: sur que je suis gâtée! Le thé n'a pas seulement l'air, il l'est! Et bon courage pour la patience, je sais que ce n'est pas facile ;-)!
    @Fashion: dur ces colis! J'ai encore trois bricoles à trouver!

  • Merci encore Sandra, c'est vraiment un superber colis que tu m'as envoyé! Je vais en profiter!

  • Ca tombe bien, j'ai la Compagnie anglaise des thés pas loin! Je pourrai faire le ravitaillement!

    @ Praline et Ori: oui, c'est vraiment un colis très chou!

  • J'attends ta critique de pied ferme!

  • J'attends tes réactions sur Vonarburg car j'avais bien envie de lire cette série un de ces jours !

  • Je te dirai ça!

Les commentaires sont fermés.