Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est arrivé!!

Il faut voir la scène... Moi, en tong et chaussettes, un vieux tee-shirt, les fringues en vrac, les cheveux assortis au tee-shirt... Oui, il y a des jours et des heures où je suis au top de la glamouritude! Remontant l'escalier... Non je ne vous raconterai pas ce que je fichais dans les escaliers avec les cheveux en vrac un lundi matin! Toujours est-il que j'ai récupéré sous mon paillasson lui aussi glamourissime une enveloppe avec marqué: "Vous avez un colis"! J'ai aussi sec fait demi-tour, tongs et cheveux au vent, un grannnnnd sourire aux lèvres! Et l'air totalement démente si j'en juge par le mouvement de recul du voisin croisé! 
J'avais raison d'avoir l'air démente, il s'agissait bien de mon colis swap!! Je suis remontée ventre à terre, en glissant dans les virages, je suis entrée en mistral dans mon terrier, et j'ai ouvert mon paquet! Celui-ci!



La gentille expéditrice est Katell Chaperlipopette!! Et elle m'a gâtée comme une reine!!

J'avais plein de petits paquets!! C'était comme Noël! J'ai arraché le papier avec violence et passion!!


DSCN6557.JPG


Comme Noël je vous dis!

 

DSCN6562.JPG

 

DSCN6563.JPG

La dame dans son jardin de Bruges, La Horde du Contrevent, deux sachets de thé Mariage, un pot de gelée de thé cru 2007, une soucoupe, une carte à tomber et des marques pages! Je vais me régaler! Je pense déjà à ces dimanches après-midi d'hiver...

Un grand merci Katell! Et merci à Loutarwen, notre grande organisatrice pour ce grand plaisir!!

 

Commentaires

  • Mais c'est quoi les noms des deux thés ????? En tout cas ton billet m'a fait mourir de rire :D J'imagine trop bien ton voisin ;-) Sinon, mes suppositions qui me laissaient penser que Katell était ma swappeuse tombent à l'eau... Je n'ai plus qu'à recommencer mes investigations :p Bravo pour le colis !!!

  • Ah quel joli colis. Katel t'a bien gâté, je suis très contente pour toi :) J'aurais bien aimé voir la tête de ton voisin ;)

  • Hé hé hé! Je te vois bien mener l'enquête!! J'ai eu du Kwai Flower et du Montagne Jiang XI!! J'ai trop hâte de me faire une théière!! Et au fait, je t'envoie un échantillon d'une surprise!! Ca sent bon, ça infuse et ça devrait te plaire!

  • Je suis encore sur un petit nuage!! Le voisin doit encore trembler le pôvre! ;-))

  • Oh la la!!!! que tu es gâtée!!!! il est superbe ce colis! Vivement que le mien arrive!!

  • waou... ça c'est du olis... très gatée tu es !!! Tu nous diras pour les thé..; depuis que j'ai le pleine lune, je me dis que peut êter chez les frère M. j'en toruverai un aussi bon que ça !!!! ZEt la horde du contrevent !!! PAs grave, celui là, j'ai noté de le noter en grassur mon questionnaire SFFF ;-) Parait qu'il est génial !!!

  • Hihihi, je pense que tu as traumatisé ton voisin à vie !!
    J'aime bien quand il y a plein de petits paquets surprises, c'est un bien beau colis. Moi, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir, bouhouhou !!!

  • Je suis contente que les petites choses emballées t'aient plu! Le stress en moins d'un coup, c'est inimaginable comme je me sens légère maintenant!!!Bonnes lectures et bonnes dégustations....avec des pâtisseries maison?@flo: l'enquête repart à zéro alors? ;-)  J'attends et espère aussi mon petit colis....je grille légèrement d'impatience, là :-)

  • Au fait, j'allais oublier: la carte est un modèle unique....c'est une amie illustratrice qui l'a créée :-)

  • Superbe colis!! Et la carte est un modèle unique ?! Veinarde! 

  • Tu as été gâtée, Chiffonnette !!! J'attends toujours mon colis... (et je n'ai pas encore envoyé le mien, mais là, c'est une autre histoire !) Au fait, quelqu'un aurait-il des nouvelles de Leeloo/Loutarwen ? Je cherche à la joindre...

  • Magnifique Colis, moi j'ai offert aussi à Gambadou du thé mariage frère le Marco Polo, ainsi que La dame dans son jardin de Bruge

  • Très chouette colis ! Et tu as aussi "La Horde du Contrevent, Fashion va pouvoir te le subtiliser parce que mon chéri a mis la main sur mon exemplaire hier (en même temps, je ne pouvais pas trop lui refuser, avec tout ce qu'il endure !) ;-)Profites-bien de tes cadeaux !

  • (Je retire ma question car j'ai eu des nouvelles de Loutarwen !)

  • Ca pour être gâtée, je suis gâtée!!

  • Yep! Je pense que les thés vont être un délice! J'ai rarement été déçue par un Mariage! Le thé de Noël est délicieux, le Véranda, le Chandernagor, j'en oublie! Et comme ça accompagne de très bons bouquins... C'est le paradis!

  • J'aime beaucoup ce thé! J'avais noté La dame dans son jardon de Bruges depuis déjà un certain temps! Je suis très heureuse de pouvoir le lire!

  • Je vais bien pouvoir faire ça pour Fashion la pôvre!! ;-)) Et ne t'en fait pas pour moi, je vais savourer et profiter!! ;-) Je sais faire!

  • Ca va venir!! Notre amie la poste met parfois un peu de temps, mais tout arrive! Même mon colis du premier swap de Flo!! Il faut dire qu'il venait de loin! J'espère que mon voisin va se remettre, mais j'y ai été violemment là quand même!

  • Avec des scoanes maison!! Le bonheur: un canapé, une théière fumante, un bon livre, des scones tartinés de gelée de thé... Je veux être en week-end tout de suite! Merci encore Katell! Et j'adore la carte! Elle a trouvé une place sur mon mur!

  • Yep!!

  • Très très gâtée! Ne t'en fait pas, les colis arrivent toujours (ou presque)! Mais je te comprends, je trépignais devant mon paillasson tous les soirs!

  • Au moins une autre swappeuse a reçu La petite dame... C'est un joli livre.

  • rolalalalalala c'a fait envie!!!!! moi zaussi je trépigne d'impatience!!! :o)))

  • Katell  est une reine pour les envois !

  • Je suis sur une nouvelle piste ;p

  • Il est en pole position sur ma liste après les livres de du club des théières!

  • Ca va venir va!!

  • Ca, ca ne fait aucun doute! J'en frétille encore de bonheur!

  • Et ça donne quoi??

  • Wouahou, si ça c'est pas du beau colis. La classe.

  • Encore merci pour le truc qui sent bon et qui infuse ;-) Je n'ai pas goûté finalement car je n'étais pas chez moi pour le tea time et vu le goût, je ne me vois pas en boire à n'importe quelle heure mais je pense le tester demain matin pour le petit déj' Bon WE !!

  • Ah non mais, attend, il faut nous dire : c'est quoi les thés de chez Mariage ?? En tout cas le monde est petit ;)

  • Je trouve aussi! Et les thés sont très très très bons en plus!

  • Les thés de chez Mariage: Kwai Flower (thé de Chine)et Montagne Jiang 11 (thé de Chine de la province du même nom a priori))! Il y en a un qui a adopté mon bureau et que je trimballe à chacune de mes pauses jusqu'à la bouilloire et l'autre qui reste près de la theière maison!

  • Je suis en train d'en savourer une tasse! Miam!

  • Je les connais pas mais ça promet d'être sympa quand même, ces thés là !

  • Ils le sont!

Les commentaires sont fermés.