Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une épée rouillée et une jupette

 

 



Il va falloir que je vous expose un de mes vices. J'aime les bonnes daubes. Et c'est ainsi que quand Fashion Victim a proposé de partir toutes en coeur voir La dernière légion, j'ai sauté sur l'occasion. Et bien chers amis, je vous l'annonce, c'était de la bonne daube bien comme il faut. Fashion racontera cela bien mieux que moi, mais entre Colin (Firth, bien sûr, qui d'autre!!!), les épées rouillées et les plastrons tout cracras, c'était le bonheur. Des dialogues ridicules, des effets de lumières hilarants, des clichés très clichés, tout était réuni pour un effet maximum. Les méchants étaient très méchants et sales, les gentils loyaux, gentils et tout aussi sales, les traitres pleins de traitrise. Les morts furent atroces, les têtes on volé, tout comme quelques bras, jambes et doigts. Les combats subtilement chorégraphiés étaient un plaisir pour les yeux. Si, si, je vous jure! Le coup de hache du barbare mort à la 38e séquence était très réussi!
Bon, les esprits chagrins ont fait remarquer qu'effectivement, nous n'avons pas vu les jambes de Colin, et encore moins ses fesses (regrets éternels). Mais il y avait son sourire en coin, ses petits soupirs désabusés et son maniement d'épée. Et puis même avec un pantalon sous sa jupette, ce monsieur reste vraiment, vraiment, vraiment sexy.
C'était une bonne soirée en tout cas, et j'étais heureuse de retrouver Fashion Victim, Emeraude, Caroline, et Delphine, et de faire la connaissance de Fafa!

Commentaires

  • Il y en a qui ne s'embêtent pas ! ;-) Perso, je ne lui trouve rien du tout à Colin Firth mais bon, au moins on n'est pas sur les mêmes coups comme ça :D Et Fafa, elle râle même en vrai ? Comme moi ? :p Bon je ne payerai jamais une place de cinoche pour voir ça mais ton compte-rendu est ... intéressant ! ;-)

  • Ah, je viens de metter la critique en ligne, je rajoute que tu en parles! Et les têtes n'ont pas volé, c'était quand même très soft je trouve! Ah Colin, mmmmmm, trop sexy le monsieur! :D

  • argh, je finis mon ménage et je file au cinéma :)

  • Excellente critique, Chiffonnette ! Sauf que tous ces ingrédients ne m'ont pas vraiment séduite. Malgré ça, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie !  

  • comme Fashion j'allais te dire : où as tu vu des têtes voler ??? C'était hyper soft comme bagarre je trouve! Ma critique très vite... :-)

  • Ah oui, mais j'aime aussi George, Matt, un peu Brad, Viggo avec la barbe et bien d'autres! Comme dirait Fashion, on peu fantasmer autant qu'on veut! Fafa? Elle râle aussi en vrai!! Prochaine daube, La vengeance dans la peau!!!!

  • Oui, bon, les têtes n'ont pas voler! Mais on peut faire comme si!! C'est un peu une figure de style quand on parle de ce genre de film!! ;-))

  • Tu ne devrais pas regretter! C'est tellement bon pour le moral!

  • Tu devrais mieux trouver ton compte avec Matt! Je serai heureuse de remettre ça perso!!

  • Comme je le disais à Fashion, c'est une figure de style chiffonnesque! ;-) A épée rouillée tête qui vole!

Les commentaires sont fermés.