Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Club des LCA, lancement!

Bonjour bonjour tout le monde! Et bien en lançant l'idée de ce club de lecture je en m'attendais pas à rencontrer un tel succès! Comme nous sommes déjà nombreuses, je clôture les "inscriptions"! Le temps de voir si tout le monde rentre dans le salon et d'organiser le tout! Ceci dit, j'ai le coeur tendre, tentez toujours votre chance!

Les participantes à ce jour sont donc: Stéphanie, Fashion Victim, Papillon, Caroline, Caro[line], Emeraude, Leeloo,
Tamara, Alice, Delphine, Hydromiel,  Amy, May et Fafa!!

Modalités et date de l'événement à venir!
Je n'ai oublié personne au moins!?! Si c'est le cas criez!!!

Commentaires

  • Je suis en vacances du lundi 10 septembre au samedi 6 octobre, donc n'hésitez pas à donner ma place à une non-inscrite si la 1ère soirée tombe pendant cette période-là !!! Et si c'est après, je vous laisse choisir le roman. (Mais s'il-vous-plaît, pas de roman de David Foenkinos, hein ? ;-) )

  • Caro[line] qu'est ce qu'il se passe? :) @chiffonnette : je ne suis pas étonnée du succès Les bloggueuses parisiennes ont pris goût au rendez-vous et en plus tu nous honteusement attirées en parlant de patisseries :)

  • Chouette, chouette! Je sui contente de pouvoir participer! J'attends les modalités et la date avec impatience... ;-)

  • C'est fou le nombre de trucs auxquels on s'inscrit sans s'en souvenir...Je plaisante !!!! Je suis très contente de participer, je me souviens juste qu'il y avait une histoire de gâteaux dans le schmilblik, j'espère que c'est toujours dans le concept ;-))

  • Yes, je fais partie des LCA parisiennes / bloggeuses parisiennes... Dans mon enthousiasme, je ne sais plus le nom qui nous a été donné ! Merci Chiffonette ! D'ailleurs, tu ne le sais peut-être pas, mais on se connaît ! Et pourtant, je n'étais pas au pique-nique ! Comment est-ce possible... Cherche bien...

  • C'est quand même dingue : je suis super bien entourée sur Toulouse et pourtant je suis verte de jalousie !!! :D Je sais pourquoi : j'ai rencontré presque toutes les participantes et j'ai déjà envie de vous revoir ! Vous me manquez :( (Chiff : balance les recettes de gâteaux à YueYin, elle se dévoue pour le club toulousain ;-) Enfin, je n'ai pas encore complètement convaincue les cops pour l'idée du club lecture mais on se voit le 15 pour en débattre (entre autres !). J'espère que Fafa jouera bien son rôle de S. grognon : je ne peux pas être partout à la fois ! ;-) Et je vous souhaite une belle aventure comme celle que nous vivons sur Toulouse !!

  • j'ai hâte que ça se mette en place! et tu devrais aussi préparer ta toque de chef parce qu'on va sûrement toutes te demander des pâtisseries... :-)

  • Youhouhouhouhou, j'en suis !!!!!!

  • Ca marche, pas de Foenkinos! Mais je pensais au 8 octobre et à une thématique sur laquelle chacun serait libre de choisir son roman! Ca permettrait de voir ce à quoi chaque participant pense quand on dit quelque chose du genre "chevalier" ou "bâteau"! Enfin, je vais chercher quelque chose de plus intelligent quand même!

  • Hé hé hé, le bon chasseur sait appater sa proie!! ;-) Une overdose de Foenkinos peut-être?

  • J'y travaille, ça va venir!

  • Oh que oui Tamara, il y a des gâteaux dans le concept! ;-)

  • C'est un plaisir voyons! Tamara a suggéré Le club des théières! J'aime bien ce nom, mais on le mettra au vote! Ceci dit ça fait mieux que Le club des tire-bouchons!! A voir! Tu sais que tu m'intrigue beaucoup?? J'ai fait un tour sur ton blog, et il semblerait que nous travaillons dans le même secteur non? J'ai un certain nombre d'idées j'avoue... D'autres indices?

  • Et bien voilà!! Promis, j'envoie les recettes! Et je dois avouer que j'ai raté un gâteau: brisé au démoulage!!! Fais un tour à Paris, je te donne la date!

  • Elle est déjà sur mes cheveux!! J'envoie un mail aux participants!!

  • Heureuse de cet enthousiasme! ;-)))

  • Ben quoi, c'est pas un beau thème "chevalier" ? :)))

  • Si, mais j'ai d'autres idées aussi!

  • Moi je suis nulle en patisserie mais je sais super bien manger les gâteaux ça compte. Bonne route aux théière (j'adore le nom). Il y aura des comptes rendus, des photos culinaires à baver d'envie qui apparaîtront sur les blogs des unes et des autres ? Histoire de faire rêver les non parisiennes...

  • Dommage que je sois trop loin, car j'aurais aimé participer à cette sympathique rencontre, mais je me console en me disant que bientôt je vais faire la connaissance du club toulousain !! ;-)

  • @Chiffonnette : indice n°1= Nicolas

  • Ca y est, j'y suis!!

  • C'est sur que ça devrait être très symathique!!

Les commentaires sont fermés.